Creation de site , simple et gratuit

informatik_looser Messages postés 26 Statut Membre -  
 informatik_looser -
Bonjour les ccmistes ^^
voila , j'ai une requete , je cherche depuis deja plusieurs jours un moyen de creer un petit site pépere pour y poster mes multiple dessin , un petit site sans pretention .
seulement voila j'ai beau chercher , je ne tombe que sur des truc super complexe , et comme vous l'indique si bien mon pseudo , je suis une veritable daube en informatique .
si vous connaissez un moyen pour moi de creer ce foutu site , voir meme de m'y aider (j'en demande ptete trop la^^) je vous en serais eternellement reconnaissant .
merci

informatik_looser
A voir également:

6 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Pourquoi ne fais tu pas un blog plutôt? C'est super simple, et, tu peux mettre des images.
0
informatik_looser Messages postés 26 Statut Membre 2

bah oui j'y avais pensé , j'en ai crée un , mais bon , la communauté des bloggeur n'est pas vraiment celle que je vise ^^ ils recherchent beaucoup de drague ou de truc pas net , je suis ptete tombé sur la mauvaise communauté je ne sais pas =_= lol
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Oui, tu es tombé sur la mauvaise communauté ^^

De toute façon, que tu fasse un site, ou un blog, seul ceux à qui tu donnera le lien pourront y aller.
Alors, autant faire un blog.
0

alor en attendant je te demanderais bien sur quel site creer mon blog ^^
skyblog et toute ces sal*** , c'est plus la peine =_=
mais j'espere quand meme trouver reponse a ma question au cas ou , on sait jamais hein
0

Bon, alors, crée toi un forum ici: http://www.xooit.com/fr/

C'est aussi simple qu'un blog, et c'est mon une sal****** ^^
0

aaah merci mec !! sa a l'air bien plus serieux
je vais y jetter un oeil tien
j'espere m'en sortir ! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je t'envoie un message privé, avec mon adresse msn, si jamais tu as besoin d'aide, je pourrai t'aider.
0

sa marche , merci
0
bulette

Salut
Moi aussi je suis une bse en informatique ... et j'ai fais mon site sur https://www.keosite.fr/
C'est très très très simple
Meme pour moi :D
0
informatik_looser

hooo bah merci bien , mais dis moi c'est payant ou pas ? j'y jetterai un oeil c'est sympa ! ^^
0