A voir également:
- J arrive pas a install msn live gratuit
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
18 réponses
merci "glg29" si avec tout ça , il n'arrive toujours pas à installer messenger , moi aussi je donne ma langue au chat !!
Bonjour patrice,
Quel code ?
As-tu déjà une version de WLM installée sur l'ordinateur ?
Peut-être devrais-tu également commencer par mettre XP et IE à jour !
@+
Quel code ?
As-tu déjà une version de WLM installée sur l'ordinateur ?
Peut-être devrais-tu également commencer par mettre XP et IE à jour !
@+
ho la tout ca c est du breton pour moi(ou du chinois) je ne sais pas ce qu est une version WLM. J avais msn ancienne version impossible de la mettre a jour alors je l ai enlever.
Si j'écrivais réellement en Breton, tu aurais beaucoup plus de mal à comprendre !!!
Tu fais référence à MSN, je pense qu'il doit être question de Windows Live Messenger (WLM), je me trompe ?
@+
Tu fais référence à MSN, je pense qu'il doit être question de Windows Live Messenger (WLM), je me trompe ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exact msn live messenger.
Quand je lance l'installation ça me fait : l editeur n a pas pu etre verifie: je fais executer- ça me fais editeur inconnu. Puis demande de code par sms?..
Quand je lance l'installation ça me fait : l editeur n a pas pu etre verifie: je fais executer- ça me fais editeur inconnu. Puis demande de code par sms?..
Demande de code par SMS, c'est quoi cette affaire, jamais vu çà encore !!!
Depuis quel site tentes-tu de télécharger WLM ?
@+
Depuis quel site tentes-tu de télécharger WLM ?
@+
bonjour "glg29"
je pense qu'il mélange tout !
s'il veut avoir toutes les émoticones sur son portable , c'est raté !!!
je pense qu'il mélange tout !
s'il veut avoir toutes les émoticones sur son portable , c'est raté !!!
Alors installation wlm
ce code d accés permet d utiliser nos connexions premium afin d obtenir une meilleur vitesse de telechargement?
ce code d accés permet d utiliser nos connexions premium afin d obtenir une meilleur vitesse de telechargement?
Hello !
Surtout ne pas envoyer de SMS.... c'est une sort de pishing (https://fr.wikipedia.org/wiki/Hame%C3%A7onnage ça messieurs !
Enfait c'est simplement que Patrice n'as surment pas téléchargé MSN sur le site officiel et qu'il c'est retrouvé avec un faux logiciel qui as comme seul but de collecter des informations a but commercial, voir dans certains cas installer des virus etc....etc...
Pour télécharger Windows Live Messenger : http://wl.dlservice.microsoft.com/download/8/1/8/8180FAEA-3790-495C-955D-AB9490BADF12/fr/wlsetup-custom.exe
Surtout ne pas envoyer de SMS.... c'est une sort de pishing (https://fr.wikipedia.org/wiki/Hame%C3%A7onnage ça messieurs !
Enfait c'est simplement que Patrice n'as surment pas téléchargé MSN sur le site officiel et qu'il c'est retrouvé avec un faux logiciel qui as comme seul but de collecter des informations a but commercial, voir dans certains cas installer des virus etc....etc...
Pour télécharger Windows Live Messenger : http://wl.dlservice.microsoft.com/download/8/1/8/8180FAEA-3790-495C-955D-AB9490BADF12/fr/wlsetup-custom.exe
Bonjour à toi buckhulk,
Effectivement je pense comme toi, pas simple à gérer cette histoire !!!
patrice serait très bien inspiré s'il s'expliquait avec un "décodeur" !!! (demande de code, hi hi hi !!!)
OK, c'était facile ....faut bien sourire un peu non ?
@+
Effectivement je pense comme toi, pas simple à gérer cette histoire !!!
patrice serait très bien inspiré s'il s'expliquait avec un "décodeur" !!! (demande de code, hi hi hi !!!)
OK, c'était facile ....faut bien sourire un peu non ?
@+
Effectivement BarbuJack, probablement qu'il n'est pas à la bonne adresse !
Ici il fait d'une pierre deux coups, mise à jour d'IE déjà évoqué plus haut, et dans la foulée WLM 2009, bien aussi, non ?
@+
Ici il fait d'une pierre deux coups, mise à jour d'IE déjà évoqué plus haut, et dans la foulée WLM 2009, bien aussi, non ?
@+
Tu cliques sur le "Ici" ,en bleu, du poste 11 et tu te lances, mise à jour d'IE, puis téléchargement de WLM, sur le même lien ensuite.
Reviens en parler plus tard, s'il te plaît !
Drôle oui, faut surtout sourire et rester cool, pas d'accord ?
@+
Reviens en parler plus tard, s'il te plaît !
Drôle oui, faut surtout sourire et rester cool, pas d'accord ?
@+
alors tu regarde le message 4 , il y a un lien qui t'emmène sur un topic ou il y a des explications , patch anti-mise a jour etc ...
Aucune raison pour que la proposition de buckhulk ne soit pas la bonne.
Toutefois, au cas où, il y a éventuellement ce qui suit, à peu de chose près identique.
Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp ici que tu enregistres dans tes documents par exemple. (dérouler la page pour trouver le chapitre Plus d'information)
Une fois fait cliquer dessus pour l'installer.
Dans tous les programmes cliquer dessus pour l'ouvrir.
Sur la page qui s'ouvre, une série de logiciels installés sur l'ordinateur s'affiche, rechercher tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc... surligner en cliquant dessus. Cliquer ensuite sur Remove pour débuter la désinstallation, les éliminer l'un après l'autre !
Ceci fait, ouvrir CCleaner et effectuer un nettoyage général, base de registre en particulier, à télécharger depuis ce site par exemple. (Décocher la case concernant YahooToolbar afin de ne pas l'installer !)
Avec la manière de s'en servir ici si tu le souhaites !
Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer ici par exemple, mettre à jour Internet Explorer n'est pas une mauvaise idée non plus, (proposé à l'ouverture du lien) de même qu'XP d'ailleurs, à faire avant WLM, souhaitable !
Si toutes ces propositions (celle-ci, celle de buckhulk) ne fonctionnent pas, personnellement, je ne peux plus rien pour toi, désolé !!
@+
Toutefois, au cas où, il y a éventuellement ce qui suit, à peu de chose près identique.
Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp ici que tu enregistres dans tes documents par exemple. (dérouler la page pour trouver le chapitre Plus d'information)
Une fois fait cliquer dessus pour l'installer.
Dans tous les programmes cliquer dessus pour l'ouvrir.
Sur la page qui s'ouvre, une série de logiciels installés sur l'ordinateur s'affiche, rechercher tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc... surligner en cliquant dessus. Cliquer ensuite sur Remove pour débuter la désinstallation, les éliminer l'un après l'autre !
Ceci fait, ouvrir CCleaner et effectuer un nettoyage général, base de registre en particulier, à télécharger depuis ce site par exemple. (Décocher la case concernant YahooToolbar afin de ne pas l'installer !)
Avec la manière de s'en servir ici si tu le souhaites !
Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer ici par exemple, mettre à jour Internet Explorer n'est pas une mauvaise idée non plus, (proposé à l'ouverture du lien) de même qu'XP d'ailleurs, à faire avant WLM, souhaitable !
Si toutes ces propositions (celle-ci, celle de buckhulk) ne fonctionnent pas, personnellement, je ne peux plus rien pour toi, désolé !!
@+