Achat de maison
Fermé
la martiniquaise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me permet de vous ecrire car je ne comprend pas nous acheton une maison nous avons signé le compromit de vente
nous avons versé 5300€
nous avons recue un courrier avec les decompté financier de notre aquisition :
prix de vente : 170000€
frais ajouté : 0
frais d'achat (sauf à parfaire ou à diminuer : 12100€
sommes à déduire
dépôt de garentie etude : 5000€
versement à la signature : 177100€
ont appel le notaire pour lui dire qu'il y a une erreur sur le motant et elle nous dit que non car les 300€ sont des frais de promèse de vente est normale car sur la facture lors du verssement il y a marqué indemnité immobilisation promesse de vente par les comptes lebras et à son profit et celui de mlle courtel lina 5000€
provision sur frais 300€
aidé nous acomprendre
je me permet de vous ecrire car je ne comprend pas nous acheton une maison nous avons signé le compromit de vente
nous avons versé 5300€
nous avons recue un courrier avec les decompté financier de notre aquisition :
prix de vente : 170000€
frais ajouté : 0
frais d'achat (sauf à parfaire ou à diminuer : 12100€
sommes à déduire
dépôt de garentie etude : 5000€
versement à la signature : 177100€
ont appel le notaire pour lui dire qu'il y a une erreur sur le motant et elle nous dit que non car les 300€ sont des frais de promèse de vente est normale car sur la facture lors du verssement il y a marqué indemnité immobilisation promesse de vente par les comptes lebras et à son profit et celui de mlle courtel lina 5000€
provision sur frais 300€
aidé nous acomprendre
A voir également:
- Achat de maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Salut
Et tu peux nous expliquer le rapport entre "achat d'une maison" et Windows ou l'informatique?
Tu es ici sur Comment ça marche - Communauté d'assistance et de conseils high-tech.
Peut-être trouveras plus ton bonheur sur: Comment ça marche - Droit et finances
Bonne chance!
Et tu peux nous expliquer le rapport entre "achat d'une maison" et Windows ou l'informatique?
Tu es ici sur Comment ça marche - Communauté d'assistance et de conseils high-tech.
Peut-être trouveras plus ton bonheur sur: Comment ça marche - Droit et finances
Bonne chance!