Insciption chez Free

Fermé
Dude59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 12:19
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 20 nov. 2009 à 12:31
Bonjour,

Je suis momentanément chez Orange avec donc une livebox et je souhaite passez chez Free pour ses divers avantages. Mais j'ai certaines questions sur le passage chez Free.
1°/ J'habite une maison très allongé ce qui complique le réseau internet-téléphone-TV. Ma livebox est positionné à une extrémité de ma maison ce fait que je ne reçois pas le wi-fi à l'autre extrémité de ma maison, je voudrais donc placé la Freebox dans un endroit plus centralisé, l'installation étant très complexe je voudrais savoir si Free prend en charge l'installation du réseau et à quel prix? ( J'ai entendu dire que l'installation est gratuite )
2°/ La Freebox est-elle payante ou on a juste à envoyer un chèque de caution?
3°/ La Freebox doit-elle être positionné à côté de la TV?
4°/ Dois-je résilier Orange après l'installation de réseau Free ou dès le début de la démarche?
5°/ Peut-on garder une adresse mail Wanadoo sans être abonné Orange-Wanadoo?
Voilà je n'ai plus d'autre questions pour le moment, merci de votre réponse venir! :)

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
20 nov. 2009 à 12:31
4/ oui absolument sans quoi free va écrasé la ligne orange et orange va écrasé la ligne free..................etc, on a eu souvent le cas d'opérateur qui écrase les ligne sans le moindre accord! meme pas le votre!

5/non une fois ton compte orange resilié ton adresse est grillé et donc inutilisable!
0