Mettre Windows 7 en 32 bits

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -  
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,

Est-il possible de mettre Windows 7 en 32 si on a acheté la version 64 bits?Je m'apprete a acheté un pc avec Windows 7 64 bit intégré, mais je voudrais la version 32 bit, est-ce possible?

merci
A voir également:

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

quand tachette la licence se7en, dans la boite t'a un dvd 32bit et un 64bit, tu installe celle qui te convient
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

merci de ta réponse, mais la le problème c'est que Seven est déja installé en 64 bits.

C'est possible de passer a la version inférieure?
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
Pourquoi veux-tu passer en 32-bits?
Si certains se plaignent d'incompatibilité avec leur ancien matériel, c'est un problème de jeunesse et rester en 64 n'aura que des avantages à l'avenir: processeur en 64-bits déjà sur toutes les machines récentes et gestion de la mémoire au delà de 3.2 Go.
Franchement, je serais toi, je ne toucherais à rien.
De plus si ton PC est celui d'un constructeur (genre Acer, Sony, Asus, et j'en passe ...) alors tu n'auras pas le choix à moins d'acheter le coffret intégral car le Windows 7 64-bits activé avec sa clé (à moins de refuser dès l'achat le CLUF et ne pas finir l'installation) ne te permettra pas de changer pour un Windows 7 32-bits avec cette même clé.
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

ce qui me gêne avec la version 64 bits c'est quelle est moins compatible avec les logiciels...
0