Mettre Windows 7 en 32 bits
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de mettre Windows 7 en 32 si on a acheté la version 64 bits?Je m'apprete a acheté un pc avec Windows 7 64 bit intégré, mais je voudrais la version 32 bit, est-ce possible?
merci
Est-il possible de mettre Windows 7 en 32 si on a acheté la version 64 bits?Je m'apprete a acheté un pc avec Windows 7 64 bit intégré, mais je voudrais la version 32 bit, est-ce possible?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
quand tachette la licence se7en, dans la boite t'a un dvd 32bit et un 64bit, tu installe celle qui te convient
-
merci de ta réponse, mais la le problème c'est que Seven est déja installé en 64 bits.
C'est possible de passer a la version inférieure? -
Bonjour,
Pourquoi veux-tu passer en 32-bits?
Si certains se plaignent d'incompatibilité avec leur ancien matériel, c'est un problème de jeunesse et rester en 64 n'aura que des avantages à l'avenir: processeur en 64-bits déjà sur toutes les machines récentes et gestion de la mémoire au delà de 3.2 Go.
Franchement, je serais toi, je ne toucherais à rien.
De plus si ton PC est celui d'un constructeur (genre Acer, Sony, Asus, et j'en passe ...) alors tu n'auras pas le choix à moins d'acheter le coffret intégral car le Windows 7 64-bits activé avec sa clé (à moins de refuser dès l'achat le CLUF et ne pas finir l'installation) ne te permettra pas de changer pour un Windows 7 32-bits avec cette même clé. -
ce qui me gêne avec la version 64 bits c'est quelle est moins compatible avec les logiciels...