Mettre Windows 7 en 32 bits
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de mettre Windows 7 en 32 si on a acheté la version 64 bits?Je m'apprete a acheté un pc avec Windows 7 64 bit intégré, mais je voudrais la version 32 bit, est-ce possible?
merci
Est-il possible de mettre Windows 7 en 32 si on a acheté la version 64 bits?Je m'apprete a acheté un pc avec Windows 7 64 bit intégré, mais je voudrais la version 32 bit, est-ce possible?
merci
A voir également:
- Mettre Windows 7 en 32 bits
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
4 réponses
quand tachette la licence se7en, dans la boite t'a un dvd 32bit et un 64bit, tu installe celle qui te convient
merci de ta réponse, mais la le problème c'est que Seven est déja installé en 64 bits.
C'est possible de passer a la version inférieure?
C'est possible de passer a la version inférieure?
Bonjour,
Pourquoi veux-tu passer en 32-bits?
Si certains se plaignent d'incompatibilité avec leur ancien matériel, c'est un problème de jeunesse et rester en 64 n'aura que des avantages à l'avenir: processeur en 64-bits déjà sur toutes les machines récentes et gestion de la mémoire au delà de 3.2 Go.
Franchement, je serais toi, je ne toucherais à rien.
De plus si ton PC est celui d'un constructeur (genre Acer, Sony, Asus, et j'en passe ...) alors tu n'auras pas le choix à moins d'acheter le coffret intégral car le Windows 7 64-bits activé avec sa clé (à moins de refuser dès l'achat le CLUF et ne pas finir l'installation) ne te permettra pas de changer pour un Windows 7 32-bits avec cette même clé.
Pourquoi veux-tu passer en 32-bits?
Si certains se plaignent d'incompatibilité avec leur ancien matériel, c'est un problème de jeunesse et rester en 64 n'aura que des avantages à l'avenir: processeur en 64-bits déjà sur toutes les machines récentes et gestion de la mémoire au delà de 3.2 Go.
Franchement, je serais toi, je ne toucherais à rien.
De plus si ton PC est celui d'un constructeur (genre Acer, Sony, Asus, et j'en passe ...) alors tu n'auras pas le choix à moins d'acheter le coffret intégral car le Windows 7 64-bits activé avec sa clé (à moins de refuser dès l'achat le CLUF et ne pas finir l'installation) ne te permettra pas de changer pour un Windows 7 32-bits avec cette même clé.