Lfp manager 10 ne demarre pas

gm -  
 loic1007 -
Bonjour,

je suis actuellement a la recherche d'une solution à mon probleme,

je viens d'acheter lfp manager 10, j'ai évidement la configuration adequat.
l'instalation s'effectue normalement, à la fin de celle ci il m'indique si je veux lire le fichier "lisez moi", une fois cette demande passée, plus rien ne se passe. aucun icone se trouve sur le bureau il n'y a pas non plus de jeu dans la barre de tache démarer.

je vais donc chercher le jeu par l'intermediaire du dossier programme. le jeu est bien présent je trouve l'icone pour lancer le jeu et apres avoir double cliquez je reçois un message d'erreur de Windows indiquant qu'une erreur est survenue et que le programme à cesser de finctionner.

pourriez vous m'aidez svp. pour information j'utilise bitdefender en antivirus.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ben73

jai toujours ce message d'erreur malgrès que je les installés plusieurs fois.que faire?
merci
5
tonvr6

moi j ai egalement le meme probleme ... l instalation s effectue sans probleme et quand le jeu doit se lancer rien ne se fais ! pas d icone sur le bureau , pas dans la barre de tache , pas dans le menu demarer mais juste un dossier dans mes documents !
je vais dans programmes et la je double clic autorun le disque se lance mais rien ne se passe et le disque s arrete au bout de trentes secondes ! pouvez vous m aider ? merci
1
besnado Messages postés 68 Statut Membre 5

en premier lieu, tu devrais commencer par le desinstaller et le reinstaller, les installs EA GAMES ont souvent se probleme. si ca persite, fait le moi savoir.
a+
0
aaron

slt as tu trouver ton probleme car moi c pareil le meme probleme merci
0
xplosif

moi aussi mais avant je pouvais y jouer et quand hier j'ai voulut y rejouer, ca ne marchait pas et j'ai eu le même problème que vous!
0
loic1007

j ai installer le jeux deux fois avec 2 cd d installations différent, et j ai le même problèmes que vous sur les 2
0