PC allumé, bureau sans icon,g pa la main
nabs78390
Messages postés
20
Statut
Membre
-
nabs78390 Messages postés 20 Statut Membre -
nabs78390 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable, il était infecté par un virus qui le fait redemarer en boucle
j'ai resolu le probleme en mettant le disque dur de mon pc portable en disque dur externe
je l'ai scanner su un autre pc, il a dedecté des virus il les a reparer, juska la tout est ok
maintenant le souci quand je l'ai remi sur mon pc il s'allume normalement il me demande mon mot de passe, ça s'ouvr, mais une fous sur le bureau y a pas d'icone ni de barre, rien juste mon arriere plan
je peux l'eteindr en appui sur fn+f4 mais par exemple pour Ctrl+alt+suppr ça marche pas en gros je peux rien faire y a que l'arriere plan
je me demande si c'est pas l'explorer qui s'execute pas, car quand c'est le cas ça fait pareil mais la le souci meme le fameu Ctrl+alt+suppr ne marche pas meme quand j'appui sur windows pour avoir demarrer, y a rien
quelqu'un peut me m'aider svp?
je suis sous XP familial
j'ai un pc portable, il était infecté par un virus qui le fait redemarer en boucle
j'ai resolu le probleme en mettant le disque dur de mon pc portable en disque dur externe
je l'ai scanner su un autre pc, il a dedecté des virus il les a reparer, juska la tout est ok
maintenant le souci quand je l'ai remi sur mon pc il s'allume normalement il me demande mon mot de passe, ça s'ouvr, mais une fous sur le bureau y a pas d'icone ni de barre, rien juste mon arriere plan
je peux l'eteindr en appui sur fn+f4 mais par exemple pour Ctrl+alt+suppr ça marche pas en gros je peux rien faire y a que l'arriere plan
je me demande si c'est pas l'explorer qui s'execute pas, car quand c'est le cas ça fait pareil mais la le souci meme le fameu Ctrl+alt+suppr ne marche pas meme quand j'appui sur windows pour avoir demarrer, y a rien
quelqu'un peut me m'aider svp?
je suis sous XP familial
A voir également:
- PC allumé, bureau sans icon,g pa la main
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Bonjour ,
Va voir dans le registre .
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Vérifie que la clé "shell" soit bien égale a "explorer.exe"
Va voir dans le registre .
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Vérifie que la clé "shell" soit bien égale a "explorer.exe"
mais le souci j'arrive a rien fair meme quand j'appui sur un bouton ya rien qui se passe, la sourie bouge mais je peux ni cliké a droite ni gauche
mais je veux pas ecrasé mon windows mnt c dernier recour ça moi j'attends de voir sil y a une solution
mais je veux pas ecrasé mon windows mnt c dernier recour ça moi j'attends de voir sil y a une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Serait tu cappable de passer smitfrauldfix en mode sans échec (F8 au démarrage.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-230-smitfraudfix
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-230-smitfraudfix
Il faudrait avoir un second ordinateur , et aller dans windows , copier le fichier explorer.exe sur une clé USB , et ensuite , mettre la clé dans l'ordi en panne , faire Ctrl+Alt+Suppr , pour entrer dans le" gestionnaire des taches et faire une nouvelle tache , parcourir , et entrer dans la clé et faire un double clic sur le fichier explorer.exe , que vous auriez copier sur celle-ci .
Les icones et la barre des taches devrait revenir .
Les icones et la barre des taches devrait revenir .
quand je veux passer par mode sans echec il veut pas, ça me met ce message
"press Esc to cancel to loading SPTD.sys"
"press Esc to cancel to loading SPTD.sys"
mais j'ai bien dis que Ctrl+alt+suppr ça marche pas aussi
je peux pas le faire si c t que ça j'allais le faire direct
je peux pas le faire si c t que ça j'allais le faire direct