Que faire pour restaurer mes fichiers
Kevintheking
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kevintheking Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kevintheking Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord désolé si je suis pas dans le bon forum, je suis nouveau sur le site et je sais pas trop ou posté mon message
Que faire pour restaurer mes dossiers qui ne s'affichent plus après avoir scanner mon disque dur avec avast ? en fait j'avais attrapé un virus chez un ami sur mon disque dur qui contient tout mes films, series & logiciels ! Arrivez chez moi j'ai voulu scanner et supprimés le virus ! Celà à bien était fait mais au final je vois plus mes fichiers mais je sais que ils sont encore là ! Il a toujours le même espace utilisés sur le disque dur et quand je fais une recherche dans démarrer de vista et que je tape le nom de un de mes fichiers ils les trouvents et je peux lire encore les fichiers ! J'ai essayé redemarré mon pc, désactivé mon antivirus et même essayer sur le pc mon frère ! rien a faire je vois toujours pas les fichiers ! Donc si quelqu'un pourrai m'aider svp car j'aurai mal au coeur de plus avoir acces à plus de 300 giga de films, series et logiciels ! Dans lattente d'une réponse, qui jespère me permettra résoudre mon problème, je vous remercie d'avoir lu ma requete.
Que faire pour restaurer mes dossiers qui ne s'affichent plus après avoir scanner mon disque dur avec avast ? en fait j'avais attrapé un virus chez un ami sur mon disque dur qui contient tout mes films, series & logiciels ! Arrivez chez moi j'ai voulu scanner et supprimés le virus ! Celà à bien était fait mais au final je vois plus mes fichiers mais je sais que ils sont encore là ! Il a toujours le même espace utilisés sur le disque dur et quand je fais une recherche dans démarrer de vista et que je tape le nom de un de mes fichiers ils les trouvents et je peux lire encore les fichiers ! J'ai essayé redemarré mon pc, désactivé mon antivirus et même essayer sur le pc mon frère ! rien a faire je vois toujours pas les fichiers ! Donc si quelqu'un pourrai m'aider svp car j'aurai mal au coeur de plus avoir acces à plus de 300 giga de films, series et logiciels ! Dans lattente d'une réponse, qui jespère me permettra résoudre mon problème, je vous remercie d'avoir lu ma requete.
A voir également:
- Que faire pour restaurer mes fichiers
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
Quand tu fait la recherche et que tu trouve les fichiers, clique droit dessus et fait "Propriétés"
Tu devrais avoir le Chemin vers le fichier dans la fenêtre qui va s'ouvrir, vérifie qu'il commence bien par la lettre qui correspond à ton disque dur sur lequel tu pense qu'ils se trouvent.
Tu devrais avoir le Chemin vers le fichier dans la fenêtre qui va s'ouvrir, vérifie qu'il commence bien par la lettre qui correspond à ton disque dur sur lequel tu pense qu'ils se trouvent.
Merci scriptiz d'avoir répondu aussi vite, j'ai effectivement fait ce que tu viens m'écrire, alors le chemin indiqué vers le fichier corresponds bien à la lettre de mon disque dur ou se trouve normalement les fichiers ( F ).
En fait je penses pas que Avast à deplacés mes fichiers, ils sont toujours sur le disque dur vu que l'espace utilisés sur le disque dur n'a pa changé et que quand je fais une recherche sur démarrer il m'indique que les fichiers sont toujours dans les disque dur et encore utilisable ! mais quand j'ouvre le disque dur normalement je trouve pas les fichiers à croire que ils les a cachés ou mis en quarrantaine je sais pas vraiment mais quand j'ai fais le scanne il m'a demandé si il supprime les virus j'ai dis oui, le scanne c'est bien passé et ils detectent plus les virus mais depuis je vois plus mes fichiers