Mode deathmatch serveur dédié CS : Source

nils_layet Messages postés 71 Statut Membre -  
 TiReuiL -
Bonjour,

J'ai un serveur hébergé sur mon PC, qui tourne avec le plugin EventScript et le script GunGame4.
La variable gg_deathmatch du fichier gg_fr_config.cfg est bien a 1, mais le respawn automatique ne marche pas (autrement dit, quand je meut, je ne revis pas 2 secondes apres ==> gg_dm_spawntime 2)
Je suis en config en ce moment, je ne peux donc pas tester mon serveur avec beaucoup de monde, je teste donc avec des bots.
Ma questions : est-ce que c'est normal que le mode deathmatch ne marche pas, bien que ce soit affiché "mode DEATCHMATCH : activé" dans le message quand on joint le serveur ?
Appart ca, le reste du gungame marche tres bien.

Précision : J'ai essayé avec d'autres scripts DM, je n'ai JAMAIS réeussi a "renaitre" automatiquement ! est-ce que ES_Tools est a configurer aussi ?

IP du serveur (24/7) : 67.160.249.16:27015

Nils
A voir également:

4 réponses

nils_layet Messages postés 71 Statut Membre

!_!P
-1

_
|  |  |_|  |
|_|  |     |
             *
-1

ok, dernier up. Si personne ne repond, je lache l'affaire...
Juste une precision : est-ce que les bots ont un "bypass" pour le mode deathmatch ?
je veux dire : est-ce que les bots revivent comment les joueurs en DM ? parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec des joueurs reels... juste avec des bots.
-1
TiReuiL

Je ne vené pas pour ça à la base (Pardonnez moi pour l'orthographe mais je fait de mon mieux :$) mais ayant eu le meme souci il y as quelque temps, pour le gungame en deathmatch il faut le gungame5 et maintenant depuis la "orangebox" (chose ki ma deplu fortement :@ menfin jatend la suite) c passé sur le gungame51. J'ai réussi à le faire repartir il y as quelque jours, mais là je recherche un mode "DM" (juste DM, sans rien autour) pour un ami, et je ne le trouve pas pour cette f***u orangebox, et aussi je me suis aperçus que le "gg_unl_grenade" (grenade illimitée) ne marche plus :'(. J'ai QUELQUE base en programmation (j'ai bien dit "QUELQUE") mais je ne n'arrive pas a le fair repartir... :s :s :s

PS pour "nils_layet" (si t'es encore dans les parages, car ça fait un bon moment que tu as posté) : Oui c'est tout a fait normal (menfin c'est ce que je pense) que tu ne puisse pas fair les deux en meme temps car au bon du compte, pour fair clair, tu charge deux modes de jeux différent, donc quand tu charge le deuxième mode, le premier se désactive...

Sur ce je vais peu etre marrété là.. ca seré bien.
Merci a tous ceux qui auront pris le temps de lire ce mess.
-1