Installation spore!

kukuribo Messages postés 200 Statut Membre -  
 tfyt -
Bonjour,
Bonjour,
j'éssaye d'installer spore,mais a un moment de l'installation sa me marque:

Fichier:D:/Spore/Data/Spore_audio1.package
Erreure:Erreure de données (contrôle de redondance cyclique).

Et la il me propose de recommencer ou d'annuler,je fais recommence mais toujours le même,et je ne sais pas si je dois d'abord installer autre chose ou si mon ordi n'est pas bon,pourtant il me semble que j'ai les bonnes configuration, MERCI!
A voir également:

5 réponses

Izlandhil Messages postés 93 Statut Membre 7

euuuh... pas sûre mais du fait que ça vienne de D: on dirait bien que c'est le CD qui a un problème Oo'
0
kukuribo Messages postés 200 Statut Membre 14

Le CD déconne?
0

Bah as-tu dejà installé spore ? Essaille de faire une image CD avec virtual CD ou deamontool puis relance le .exe
0
Utilisateur anonyme

ou alors lance le en mode administrateur puisque tu as vista

- > sur le fichier d'installation, tu clique droit et tu clique sur "exécuter en mode administrateur"

dis nous si ca marche

au fait, spore, c'est un jeu?

si oui, ya peut être une autre solution éventuelle -> un patch de compatibilité avec vista

bye bye
0

SPore fonctionne très bien sous Vista ;)
Oui c'est un jeu devellopé par Maxis (SIMS) au début tu es une mollécule, ensuite tu as une tribu, une villes, des villes... une planète, des planètes, un système solaire ^^'
Pas mal mais bon un peu kikoolol :] ce que j'ai aimé c'est la possibilité de custoisation, pour faire simple, tu peux tout créer de A à Z
0
Utilisateur anonyme

Ok. donc en sachant tout ca, je ne vois que quelques choses :

- Soit Izlandhil a surement raison, le cd ou dvd est endommagé. et j'approuve l'idée d'en faire un cd virtuel avec daemon tool, virtual CD ou tout autre logiciel d'émulation de cd/dvd virtuel

- soit ce n'est pas le cd/dvd en tort, mais le lecteur cd/dvd qui commence à veillir, ou un dysfonctionnement de ce lecteur

Moi j'avai eu exactement le même problème avec un dvd... mon lecteur avait rendu l'âme

mais bon, tu as vista, donc je suppose que ton lecteur est récent...

bref, soit cd endommagé soit lecteur endommagé...

si tu met un dvd d'installation d'un autre jeu, ca se passe bien?

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tfyt

kukuribo, tu a une bonne ordinateur mais le probleme c'est le cd mais je ne sais pas comment reparer mais moi il marchais puis je les échaper puis il fais la meme chose sois que sais une coincidence ou je ne sais quoi
1
0