Fichier works impossi a lire par destinataire
tony du60
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tony du60 Messages postés 3 Statut Membre -
tony du60 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila a chaque fois que j'envoie un CV créer avec works mes destinataire sont dans l'impossibilité de l'ouvrir,
j'ai beau l'enregistrer sous word ou htlm pas moyen peuvent pas l'ouvrir,
merci pour vos réponses très important pour moi c'est pour le boulot
voila a chaque fois que j'envoie un CV créer avec works mes destinataire sont dans l'impossibilité de l'ouvrir,
j'ai beau l'enregistrer sous word ou htlm pas moyen peuvent pas l'ouvrir,
merci pour vos réponses très important pour moi c'est pour le boulot
A voir également:
- Fichier works impossi a lire par destinataire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le problème avec works, c'est que tout le monde ne l'a pas. Word non plus d'ailleurs. Word ne lit pas les fichiers .wks (ou wps je ne sais plus...)... Le plus simple est d'enregistrer ton fichier sous un format dit "d'échange", qui permettra sa lecture par bon nombres de logiciels. Je te conseille le format .rtf, format qui ne "casse" pas la mise en page...
Sinon, tu peux également le convertir et l'envoyer systématiquement en 3 (ou 4) formats : rtf (qui est lu partout : pc ou mac), wps, doc et pdf grâce à des convertisseurs en ligne. Pour cela tape souus google : convertisseur en ligne wps pdf.
Ici une discussion à ce sujet.
Bon courage et ... motivé, motivé!!
Le problème avec works, c'est que tout le monde ne l'a pas. Word non plus d'ailleurs. Word ne lit pas les fichiers .wks (ou wps je ne sais plus...)... Le plus simple est d'enregistrer ton fichier sous un format dit "d'échange", qui permettra sa lecture par bon nombres de logiciels. Je te conseille le format .rtf, format qui ne "casse" pas la mise en page...
Sinon, tu peux également le convertir et l'envoyer systématiquement en 3 (ou 4) formats : rtf (qui est lu partout : pc ou mac), wps, doc et pdf grâce à des convertisseurs en ligne. Pour cela tape souus google : convertisseur en ligne wps pdf.
Ici une discussion à ce sujet.
Bon courage et ... motivé, motivé!!