Probleme avec mon piczo

fille-de-la-mer39@hotmail.com -  
 kamallonep -
Bonjour,

je travail sur un piczo depuie plusieur annee deja voila qu a soir je d'esside d'aller travailler deçus et a ma grande surprise je ne peux plus travailler deçus
jessais de tout les moyen qui me sont possible rien a faire quelqu un pourait il maider svp

merci a lavance
Nad

4 réponses

cat

Le mien ne marche plus non +

je n'arrive plus à m'identifier, pourtant mon mail et mon mot de passe sont bons, grrrrr
0
JessiiCax

Bonjour j'ai le même probleme et plusieurs personne que je connais aussi .. Avez-vous reussi a trouver une solution vous ?

=(
0
fille-de-la-mer-39.piczo.com > JessiiCax

non malheureusment
0
votre guide

aussi j'ai u le même problème, mais c'est bien que tout le monde a le même problème, je pense que c'est un problème technique de chez eux, et c'est bien que les sites piczo marche encore, www.ton-guide.piczo.com
0
racha34

salut
je n'ai plus la possibilite de travailler sur mon site alors qu'il est toujours ouvert.
je peux visiter toutes les pages mais pour faire une rectification je n'ai plus cette possibilité.
0
jkiu

moi je ne peut meme plus ajouter d'image ni de fond d'ecran (problematique puisque sur mon site je parle d'un auteur et il vien de sortir deux nouveaux livres :s
0
nic mec

il est bien le site www.ton-guide.piczo.com un bon site à visiter vraiment. 2011 actualité et guide pour arriver ou je veux
0
kamallonep

kamallonp
merci beaucoup
0