Problemes d'installation de WMP 11

John190 -  
 John190 -
Bonjour, jai une probleme avec l'installlation de Windows Media Player 11. Quand j'essay de l'installer tout ce que sa me dit c'est:

System d'exploitation non prise en charge.

Télécharger le correctif cumulatif 2 pour Windows XP Édition Media Center depuis le site Windows Update avant d'installer le Lecteur Windows Media 11.

mais mon probleme est que j'ai déja dans mon ordinateur windows XP édition media center 2005 et je ne comprend vraiment pas ce que je doit faire aider moi s'il vous plait.

Merci

John
A voir également:

6 réponses

jcdu87 Messages postés 84 Statut Membre 9

Bonsoir, il faut que tu télécharges et installes ça:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=E5DAF37E-E243-4410-BC51-81CF2B56FE6E&displaylang=fr
ensuite du devrais pouvoir installer WMP 11
0
John190

maintenant sa me demande d'installer .NET framework 1.1 et 1.1SP1 mais le probleme c'est qu'il ne veut pas installer parce que sa me dit:
Le correctif de mise a jour ne peut pas etre installé par le service Windows Installer car le programme qui doit etre mis a jour est peut-etre introuvable ou le correctif de mise a jour est peut-etre destiné a une autre version du programme. Vérifier que le programme que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise a jour correct.

Je ne comprend vraiment rien malheureusement :S

Merci
John
0

essaies d'installer .net framwork avant le correctif
0

as tu pris labonne version de wmp11? pour xp, c'est celle-ci:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&DisplayLang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
John190

Je ne comprend vraiment pas jai installer la version 1.0 puis la version 1.1 puis la 1.1 sp1 et ensuite le média center mais quand jessay de réinstaller WMP 11 il me dit toujour la meme chose. :(
0
John190

En faite j'ai remarquer que mon ordinateur ne voulais pas installer media center 2005 il me dit juste que l'ordinateur sera restarter et de réessayer d'installer au sinon de contacter les personne qui ont monter mon ordinateur. :S que dois-je faire?
0