Problemes d'installation de WMP 11
John190
-
John190 -
John190 -
Bonjour, jai une probleme avec l'installlation de Windows Media Player 11. Quand j'essay de l'installer tout ce que sa me dit c'est:
System d'exploitation non prise en charge.
Télécharger le correctif cumulatif 2 pour Windows XP Édition Media Center depuis le site Windows Update avant d'installer le Lecteur Windows Media 11.
mais mon probleme est que j'ai déja dans mon ordinateur windows XP édition media center 2005 et je ne comprend vraiment pas ce que je doit faire aider moi s'il vous plait.
Merci
John
System d'exploitation non prise en charge.
Télécharger le correctif cumulatif 2 pour Windows XP Édition Media Center depuis le site Windows Update avant d'installer le Lecteur Windows Media 11.
mais mon probleme est que j'ai déja dans mon ordinateur windows XP édition media center 2005 et je ne comprend vraiment pas ce que je doit faire aider moi s'il vous plait.
Merci
John
A voir également:
- Problemes d'installation de WMP 11
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
6 réponses
Bonsoir, il faut que tu télécharges et installes ça:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=E5DAF37E-E243-4410-BC51-81CF2B56FE6E&displaylang=fr
ensuite du devrais pouvoir installer WMP 11
ensuite du devrais pouvoir installer WMP 11
maintenant sa me demande d'installer .NET framework 1.1 et 1.1SP1 mais le probleme c'est qu'il ne veut pas installer parce que sa me dit:
Le correctif de mise a jour ne peut pas etre installé par le service Windows Installer car le programme qui doit etre mis a jour est peut-etre introuvable ou le correctif de mise a jour est peut-etre destiné a une autre version du programme. Vérifier que le programme que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise a jour correct.
Je ne comprend vraiment rien malheureusement :S
Merci
John
Le correctif de mise a jour ne peut pas etre installé par le service Windows Installer car le programme qui doit etre mis a jour est peut-etre introuvable ou le correctif de mise a jour est peut-etre destiné a une autre version du programme. Vérifier que le programme que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise a jour correct.
Je ne comprend vraiment rien malheureusement :S
Merci
John
as tu pris labonne version de wmp11? pour xp, c'est celle-ci:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&DisplayLang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question