Disque dur

papish -  
 papish -
Bonjour,
après avoir tuer un virus sur mon disque local (D) Je n'arrive plus a l'ouvrir a un double clic quand je fais double clic il amène le fenetre "choisissez le programme a utilisez pour ouvrir le fichier" et vraiment ça me dérange j'aimerai bien l'ouvrir un double clic merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

jcdu87 Messages postés 84 Statut Membre 9

Bonsoir, quand la fenêtre s'affiche, indique le programme "explorer.exe" ilse situe dans ton cas dans D:\windows\explorer.exe
0
loveur-x-fashion Messages postés 37 Statut Membre

je saiii comment fair c facile ne l'ouvre pas a double clic bon: va au poste de travaille tu trouve une bare come la bare pour rechercher des sites et tous c ecris "poste de travaille" la ba clic sur la fleche et tu va trouver tous c que tu peus ouvrir aprés clic sur "disque local (D) " et le toure est jouer ^^ c facile
blog perso : www.loveur-x-fashion.skyrock.com
0

je saiii comment fair c facile ne l'ouvre pas a double clic bon: va au poste de travaille tu trouve une bare come la bare pour rechercher des sites et tous c ecris "poste de travaille" la ba clic sur la fleche et tu va trouver tous c que tu peus ouvrir aprés clic sur "disque local (D) " et le toure est jouer ^^ c facile
blog perso : www.loveur-x-fashion.skyrock.com
0

ba voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papish

loverxfashion ca je le c dja moi j veu louvrir en un seul doubl clic

jcdu87 vrèma mon ami j t compren peut tu etre plu cler svp
0
jcdu87 Messages postés 84 Statut Membre 9

Quand ça te demande de choisir un programme pour ouvrir le fichier, tu lui indique le programme explorer.exe
0
lookmeonly Messages postés 43 Statut Membre

je croi que ta un peti virus ki sappelle autorun.inf ,donc pour l supprimer ten a kanalyser ton disque dur avc un antivirus capable de supprimer autorun.inf ,ou tu peu suivre la procedure suivante;
aller a l'invite d commande (taper CMD ds executer )
dans linvite d commande met ;cd\ (entrer)
puis ;attrib -s -h -r autorun.inf (entrer)
puis erase autorun.inf(entrer)
si sa marche pas ten a qu'utiliser explorer.exe
0
papish

lookmeonly::::::: toi ton idèè c extra je pense k ca cva l suprimè mè ca n march po je kroi ta fè erreur koma accèdè sur le disk local (d)
0
lookmeonly Messages postés 43 Statut Membre

oui papish ta raison (dsl pr cett petit erreur)mais il faut just indiquer le nom de volume comme suite ;
d:(entrer) et pui executer les commandes :
puis ;attrib -s -h -r autorun.inf (entrer)
puis erase autorun.inf(entrer)
0
papish

merci a tous j ai tuè s virus avc le kill autorun merci beaucoup
0