Disque dur
papish
-
papish -
papish -
Bonjour,
après avoir tuer un virus sur mon disque local (D) Je n'arrive plus a l'ouvrir a un double clic quand je fais double clic il amène le fenetre "choisissez le programme a utilisez pour ouvrir le fichier" et vraiment ça me dérange j'aimerai bien l'ouvrir un double clic merci pour votre aide
après avoir tuer un virus sur mon disque local (D) Je n'arrive plus a l'ouvrir a un double clic quand je fais double clic il amène le fenetre "choisissez le programme a utilisez pour ouvrir le fichier" et vraiment ça me dérange j'aimerai bien l'ouvrir un double clic merci pour votre aide
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Bonsoir, quand la fenêtre s'affiche, indique le programme "explorer.exe" ilse situe dans ton cas dans D:\windows\explorer.exe
je saiii comment fair c facile ne l'ouvre pas a double clic bon: va au poste de travaille tu trouve une bare come la bare pour rechercher des sites et tous c ecris "poste de travaille" la ba clic sur la fleche et tu va trouver tous c que tu peus ouvrir aprés clic sur "disque local (D) " et le toure est jouer ^^ c facile
blog perso : www.loveur-x-fashion.skyrock.com
je saiii comment fair c facile ne l'ouvre pas a double clic bon: va au poste de travaille tu trouve une bare come la bare pour rechercher des sites et tous c ecris "poste de travaille" la ba clic sur la fleche et tu va trouver tous c que tu peus ouvrir aprés clic sur "disque local (D) " et le toure est jouer ^^ c facile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
loverxfashion ca je le c dja moi j veu louvrir en un seul doubl clic
jcdu87 vrèma mon ami j t compren peut tu etre plu cler svp
jcdu87 vrèma mon ami j t compren peut tu etre plu cler svp
Quand ça te demande de choisir un programme pour ouvrir le fichier, tu lui indique le programme explorer.exe
je croi que ta un peti virus ki sappelle autorun.inf ,donc pour l supprimer ten a kanalyser ton disque dur avc un antivirus capable de supprimer autorun.inf ,ou tu peu suivre la procedure suivante;
aller a l'invite d commande (taper CMD ds executer )
dans linvite d commande met ;cd\ (entrer)
puis ;attrib -s -h -r autorun.inf (entrer)
puis erase autorun.inf(entrer)
si sa marche pas ten a qu'utiliser explorer.exe
aller a l'invite d commande (taper CMD ds executer )
dans linvite d commande met ;cd\ (entrer)
puis ;attrib -s -h -r autorun.inf (entrer)
puis erase autorun.inf(entrer)
si sa marche pas ten a qu'utiliser explorer.exe
lookmeonly::::::: toi ton idèè c extra je pense k ca cva l suprimè mè ca n march po je kroi ta fè erreur koma accèdè sur le disk local (d)