Probleme enregistrement audio

freedos Messages postés 2 Statut Membre -  
freedos Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je fait des enregistrement audio table de mixage/pc via un boitier rca/usb avec le logiciel mp3 to mp3.
sur mon pc le son est de bonne qualité. mais avec mon pc portable compag presario le logiciel ne marche pas j'ai donc utiliser audacity, le probleme est que le son n'est pas bon du tout.
serai ce a cause de la carte son?
quel solution peuvent me permettre de bon enregistrement?
A voir également:

2 réponses

cupidonihack Messages postés 96 Statut Membre 26

j'avai eu un probleme de "bourdonnement" sur un pc portable en enregistrant directement la voix d'un micro avec audacity (je ne me suis jamais servi d'un autre logiciel pour enregistrer une source audio ) bizarement en débranchant l'alimentation le son étai de meilleur qualité mais pas top non plus j'ai mis ça au final sur le compte du micro mais je me demande si je n'aurai pas eu a l'epoque le meme probleme que tu rencontre aujourd'hui donc je up
0
freedos Messages postés 2 Statut Membre

ton bruit de bourdonement est peut etre un reglage de volume sonore. l avantage avec le logiciel mp3 my mp3 c'est que l'on voit si le son sature. essaye avec ce logiciel et garde le signal toujour dans le vert.
pour revenir a mon probleme, ce n'est pas un bourdonnement mais plutot un son de mauvaise qualité j'ai d'ailleur du mal a l'expliqué, comme une musique en bas kbit/s.
0