DownLoadHelper RE-Installer

Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait la grosse bêtise absurde de me rendre dans les modules complémentaires de FireFox, et de désactiver DownLoadHelper...

En effet, pendant il déc*nnait un peu, ou bien c'était mon PC, bref, je comptais le désinstaller, puis le ré-installer...

Je l'ai désactivé, j'ai voulu le ré-activer, pas moyen, donc j'ai fait supprimer, il est toujours là, donc par acquis de conscience, je refais "activer", mais rien à faire... :-(

Alors j'ai fait des p'tits tests (:-D
(Ne riez pas trop fort, merci ^^)
Donc je suis sous Ubuntu, j'en mets un autre en VM avec VirtualBox...
Bon... Je mets le dossier ".mozilla" de mon home sur clé USB, et je le redéballe dans le home de mon Ubuntu principal...

SUPER !!! Me voilà donc alors avec 2 dossiers ".mozilla" & donc ".mozilla1" dans mon home...

Dans celui que j'ai copié de ma VM, il y a DownLoadHelper, et il marche bien en VM, et aussi dans mon Ubuntu principal du coup...

J'ai essayé pas mal de trucs, de copies de dossiers et tout, des dossiers de x chiffres entre accollades entre autres, bref, pas moyen de remettre DownLoadHelper sur mon ".mozilla" d'origine,

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je le remercie bien bas d'avance de bien vouloir me filer un coup de main :-)

@+!
A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Peut-être qu'il serait plus judicieux de poster sous Linux ?
Par contre je vois que ton Firefox n'est pas à jour, actuellement c'est la version 3.5.5, je crois :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Si tu n'obtiens pas de réponse rapidement, autant désinstaller et réînstaller Firerfox, ça annulera en même temps d'éventuelles fausses manipulations et mettra ton FF automatiquement à jour.

aloes
0
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci beaucoup pour le conseil, mais bon,
je vais laisser ma distrib se charger des mises à jour toute seule je pense,
je verrais tout de même sur ton lien ce qu'il en est à côté, au mieux, il doit bien il y avoir moye de jouer avec les sources de logiciels pour ça :-)

Je vais essayer de poster ça sur le forum LINUX aussi alors,

Mais désinstaller ne me servirait à rien, j'ai un Firefox qui a donwnloadhelper, mais l'autre ne l'a pas, si je veux que ce soit pas drôle, je réinstalle en VM tous les plugins de mon firefox de mon système principal, et après, je vire les ".mozilla" du home de mon système principal, que je remplace par celui de ma VM, et ça devrait marcher,

Seulement voilà, je suis loin d'être un crack en informatique, et sans pour autant dire que je serais un boss si j'arrive un jour à me remettre DownLoadHelper, s'il y a juste quelques manip's à faire pour le remettre, je veux bien m'y essayer :-)

merci encore :-)
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Le plugin Download Helper, il est facile à installer à ce que je me souvienne comme tout plugin de FF.
Tu dis que l'autre ne l'a pas : quelle autre ? la dernière version ne propose plus DowenloadHelper ?
Afin là, je ne suis plus vraiment ton dialogue, je pense que c'est différent sur Linux.
C'est pour ça c'est mieux de poster sous Linux.

Je te souhaite une bonne soirée

aloes
0
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, et encore merci :-)

Oui, il est ULTRA FASTOCHE à installer...

Mais sous linux, lorsqu'on le désactive, pour une raison "x" ou "y", et que l'on souhaite finalement se le remettre, là, c'est la grosse galère...

C'est ma situation...

Lorsque je parle de l'autre, je parle d'un dossier qui contient toutes les données personnelles dans linux, que l'on appelle le "home", voilà...

Si on est pas sous linux, on a un peu de mal à piger tout ça, c'est pas faux, mais bon, sous une distrib comme celle que j'utilise (Ubuntu), ce genre d'architecture devient assez rapidement clair en fait :-)

(sinon, GoOoOo ==> le site du zéro pour les novices intéressés ;-)

bonne continuation aussi :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up !
( pleeaaaase... (:'( ) (^_^')

On eput aussi retrouver le même message sur le forum LINUX s'il y a des intéressés ;-)
(suffit de rajouter "2" au titre de ce forum, et on tombe sur le même, mais dans le forum Linux donc...)

Voilà... :-D

........(soupir...).........................

Ohé hoéééééé Downloaders, I'm in galère ^^...
0