J'ai besoin de chorégraphies

Fermé
lilipuce - 19 nov. 2009 à 23:41
 lkjiopùjupyhubj - 25 mai 2011 à 17:13
Bonjour,
j'ai un controle de musique et je dois faire 2 spectacles j'ai choisi lady gaga-bad romance et miley cyrus-party in the usa je connais deja les chansons mais j'ai pas de chorégraphie j'ai cherché les vraies chorégraphie mais je les ai pas trouvées donc si vous pouvez me donner des sites ou je peux apprendre les vraies chorégraphies ou me dire comment je peux en inventer une très originale en restant chez moi a la maison(car je ne peux pas m'acheter des cours de danse) je vous serai infiniment reconnaissante.
Merci

23 réponses

Bonjour,

Je suis dans la même difficulté que toi je dois faire un spectacle de fin d'année scolaire et je ne trouve pas la corégraphie sur le détail des pas de dance,seul la vidéo reste visible sur le net!!!!!!
va t'on trouver?????

Bon courage.
19
ben moi aussi je cherche aider moi svp je veux faire un groupe avec 2 copine
0
Moi aussi je suis dans ce cas , j'ai un contrôle de danse ou je dois inventer une chorégraphie avec plusieurs personnes (quelle est le meilleur nombre de personnes pour une chorégraphie ??? ) et nous n'avons pas d'idées ... :'(

Nous dansons sur : - S&M de rihanna
- firework de katy perry
- YMCA
- et sur celebrition times

Si vous avez des idées ...
dites le moi ....
Je vous en remercie d'avance
0
lkjiopùjupyhubj > nous722
25 mai 2011 à 17:13
nn slt
0
moi j'ai trouvée celle de ça marche sur youtube en tapant youtube la chorégraphie de ... tu peux essayer mooi c'est ce que j'ai fait alors voilà

bonne chance ! =P
13
allaide !!!!!!! j'ai vraiment besoin de vous il faut que je trouve toute les chorées du roi soleil le plus vite possible alors SVP aidez moi vous pouvez me répondre par un comentaire ou m'envoyer un e mail
lucett78@live.fr
merci
12
je mesuis gourée c'est lucette78@live.fr merci c'est toujours lulu78230 !!!
0
Jezko Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 22
19 nov. 2009 à 23:46
Bonsoir,

Si tu veux vraiment apprendre à danser, je te conseil des vidéos tutoriel que propose des membres sur youtube ou bien dailymotion. Je fais du Hip Hop depuis 2 ans et j'ai beaucoup appris via les vidéos amateur.

Bonne chance.

11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous en voulez?
J'ai une idée,les pas:
Lève
Bras gauche à droite 1 2 3 4 5 6
Bras droit à gauche 1 2 3 4 5 6
Ciseaux en avant 1 2 3 4 5 6
Ciseaux en arrière 1 2 3 4 5 6
Tourne 1
Retourne 1
C'est tout... pour le moment!
10
Google is your friend. http://ladygaga-source.com/
8
viagogoarnaques Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 10:49
Oui c'est facile tu vas sur youtube tu tapes < choregraphie tutorial lady gaga bad romance et puis tu auras des tutorials de la vraie danse et puis idem pour Miley Cyrus
Kiss,Kiss
8
bonjour tu peux alle sur www.choregraphies.fr
8
moi g la solution
avec ce tutorial tu va apprendre en 30 minute vous jure j'ai essayer c trop b1 et facile
c sur voici le ce que tu doit ecrire sr youtube et c la premier video dsl g n'ai pas trouver de lien " video tutoriel of choreography bad romance lady gaga " bnn chance a+
7
ecoute je me connais pas en danse mais fait comme shakira laisse toi aller et sa viendra t'aura plein d'idee en tete moi aussi j'avai comme toi et sa mais venue comme sa grace a shakira
7
vous allez sur you tube et vous taper ce que vous chercher
6
ça marche pas j'ai mmarqué la chorégraphie de ça marche mais ça na rien trouver !
6
Coucou ! Invente tes choré c'est la meilleure facon ou autrement va voir les clip et prend des idée dedans ;)
4
slt pour pouvoir les choré va sur google et tu tape l artiste le titre de la chanson et tu marque choré et tu aura tt ce dont tu as besoin moi c ce ke j ai fait car je fait de la danse moderne du battle et du freestyle sa m aide bocou
3
va sur coregrafie hip hop je peut te dire sa marche et j'ai 11ans
3
Aurélie822
14 nov. 2010 à 20:36
je cherche un site ou il y a des chorégraphies sympas aidez-moi SVP!
1
bonjour joré besoin dune chorégraphie sur lady gaga bad romance merci a l'avance !
0
j'ai trouvée ou il y a c'est sur le site chorégraphie .JavaFR.com
0
svp aider moi je cherhce la chore du film hair spray
0
cherche dans google pas de danse et tu trouveras
0