23 réponses
Bonjour,
Je suis dans la même difficulté que toi je dois faire un spectacle de fin d'année scolaire et je ne trouve pas la corégraphie sur le détail des pas de dance,seul la vidéo reste visible sur le net!!!!!!
va t'on trouver?????
Bon courage.
Je suis dans la même difficulté que toi je dois faire un spectacle de fin d'année scolaire et je ne trouve pas la corégraphie sur le détail des pas de dance,seul la vidéo reste visible sur le net!!!!!!
va t'on trouver?????
Bon courage.
moi j'ai trouvée celle de ça marche sur youtube en tapant youtube la chorégraphie de ... tu peux essayer mooi c'est ce que j'ai fait alors voilà
bonne chance ! =P
bonne chance ! =P
allaide !!!!!!! j'ai vraiment besoin de vous il faut que je trouve toute les chorées du roi soleil le plus vite possible alors SVP aidez moi vous pouvez me répondre par un comentaire ou m'envoyer un e mail
lucett78@live.fr
merci
lucett78@live.fr
merci
Jezko
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
22
19 nov. 2009 à 23:46
19 nov. 2009 à 23:46
Bonsoir,
Si tu veux vraiment apprendre à danser, je te conseil des vidéos tutoriel que propose des membres sur youtube ou bien dailymotion. Je fais du Hip Hop depuis 2 ans et j'ai beaucoup appris via les vidéos amateur.
Bonne chance.
Si tu veux vraiment apprendre à danser, je te conseil des vidéos tutoriel que propose des membres sur youtube ou bien dailymotion. Je fais du Hip Hop depuis 2 ans et j'ai beaucoup appris via les vidéos amateur.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous en voulez?
J'ai une idée,les pas:
Lève
Bras gauche à droite 1 2 3 4 5 6
Bras droit à gauche 1 2 3 4 5 6
Ciseaux en avant 1 2 3 4 5 6
Ciseaux en arrière 1 2 3 4 5 6
Tourne 1
Retourne 1
C'est tout... pour le moment!
J'ai une idée,les pas:
Lève
Bras gauche à droite 1 2 3 4 5 6
Bras droit à gauche 1 2 3 4 5 6
Ciseaux en avant 1 2 3 4 5 6
Ciseaux en arrière 1 2 3 4 5 6
Tourne 1
Retourne 1
C'est tout... pour le moment!
viagogoarnaques
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 10:49
13 déc. 2010 à 10:49
Oui c'est facile tu vas sur youtube tu tapes < choregraphie tutorial lady gaga bad romance et puis tu auras des tutorials de la vraie danse et puis idem pour Miley Cyrus
Kiss,Kiss
Kiss,Kiss
moi g la solution
avec ce tutorial tu va apprendre en 30 minute vous jure j'ai essayer c trop b1 et facile
c sur voici le ce que tu doit ecrire sr youtube et c la premier video dsl g n'ai pas trouver de lien " video tutoriel of choreography bad romance lady gaga " bnn chance a+
avec ce tutorial tu va apprendre en 30 minute vous jure j'ai essayer c trop b1 et facile
c sur voici le ce que tu doit ecrire sr youtube et c la premier video dsl g n'ai pas trouver de lien " video tutoriel of choreography bad romance lady gaga " bnn chance a+
ecoute je me connais pas en danse mais fait comme shakira laisse toi aller et sa viendra t'aura plein d'idee en tete moi aussi j'avai comme toi et sa mais venue comme sa grace a shakira
Coucou ! Invente tes choré c'est la meilleure facon ou autrement va voir les clip et prend des idée dedans ;)
slt pour pouvoir les choré va sur google et tu tape l artiste le titre de la chanson et tu marque choré et tu aura tt ce dont tu as besoin moi c ce ke j ai fait car je fait de la danse moderne du battle et du freestyle sa m aide bocou
27 févr. 2011 à 17:59
7 mars 2011 à 13:12
Nous dansons sur : - S&M de rihanna
- firework de katy perry
- YMCA
- et sur celebrition times
Si vous avez des idées ...
dites le moi ....
Je vous en remercie d'avance
25 mai 2011 à 17:13