Telecharer windows messenger
gaillard555
Messages postés
198
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede une version msn messenger 7.0 , j'ai effectuté un scan avec secunia support qui me dit que la version 8.0 est "plus adaptée" . Ma question : dois je effacer la version antérieure avant de telecharger la nouvelle (en passant par panneau de conf ajout/suppr programmes) ou s'enleve t'elle automatiquement .
merci
je possede une version msn messenger 7.0 , j'ai effectuté un scan avec secunia support qui me dit que la version 8.0 est "plus adaptée" . Ma question : dois je effacer la version antérieure avant de telecharger la nouvelle (en passant par panneau de conf ajout/suppr programmes) ou s'enleve t'elle automatiquement .
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
3 réponses
-
oui et tu fait un nettoyage avec ccleaner; et pour msn 8.0 pas la peine il faut msn 2009 si non tu ne peux pas accédé a tes contact!
cordialement. -
Bonsoir,
Si tu souhaites accéder à une version 8, je te conseille de désinstaller ta version actuelle via le panneau de config et Ajout/Suppression des programmes.
Un petit nettoyage de ta base de registre avec CCleaner.
Puis télécharge et installe la version 8.5 avec le patch anti mise à jour.
Voir le lien ==> http://www.commentcamarche.net/...
Cette manip' t'évite de passer par le site Windows Live qui te proposera directement la dernière version Messenger 9. En effet cette version pose encore parfois des soucis...
-