Telecharer windows messenger
gaillard555
Messages postés
198
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede une version msn messenger 7.0 , j'ai effectuté un scan avec secunia support qui me dit que la version 8.0 est "plus adaptée" . Ma question : dois je effacer la version antérieure avant de telecharger la nouvelle (en passant par panneau de conf ajout/suppr programmes) ou s'enleve t'elle automatiquement .
merci
je possede une version msn messenger 7.0 , j'ai effectuté un scan avec secunia support qui me dit que la version 8.0 est "plus adaptée" . Ma question : dois je effacer la version antérieure avant de telecharger la nouvelle (en passant par panneau de conf ajout/suppr programmes) ou s'enleve t'elle automatiquement .
merci
A voir également:
- Telecharer windows messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
oui et tu fait un nettoyage avec ccleaner; et pour msn 8.0 pas la peine il faut msn 2009 si non tu ne peux pas accédé a tes contact!
cordialement.
cordialement.
Bonsoir,
Si tu souhaites accéder à une version 8, je te conseille de désinstaller ta version actuelle via le panneau de config et Ajout/Suppression des programmes.
Un petit nettoyage de ta base de registre avec CCleaner.
Puis télécharge et installe la version 8.5 avec le patch anti mise à jour.
Voir le lien ==> http://www.commentcamarche.net/...
Cette manip' t'évite de passer par le site Windows Live qui te proposera directement la dernière version Messenger 9. En effet cette version pose encore parfois des soucis...
Si tu souhaites accéder à une version 8, je te conseille de désinstaller ta version actuelle via le panneau de config et Ajout/Suppression des programmes.
Un petit nettoyage de ta base de registre avec CCleaner.
Puis télécharge et installe la version 8.5 avec le patch anti mise à jour.
Voir le lien ==> http://www.commentcamarche.net/...
Cette manip' t'évite de passer par le site Windows Live qui te proposera directement la dernière version Messenger 9. En effet cette version pose encore parfois des soucis...