Nettoyage d'une Playstation 2...
sonygenezi2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sherringham Messages postés 144 Statut Membre -
sherringham Messages postés 144 Statut Membre -
Bonsoir.
Je viens ici pour avoir quelques renseignements.
J'aimerais savoir comment ouvrir une Playstation 2 en vue de faire un nettoyage du ventilateur qui se trouve à l'intérieur de la console... Quels outils utilisés car je n'ai pas vu de vis ou autres à enlevées pour pouvoir ouvrir la console et avoir accès à l'intérieur...
J'aurai aussi besoin de savoir si il y a des risques pour la console ou si c'est sans danger pour elle.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
SG
Je viens ici pour avoir quelques renseignements.
J'aimerais savoir comment ouvrir une Playstation 2 en vue de faire un nettoyage du ventilateur qui se trouve à l'intérieur de la console... Quels outils utilisés car je n'ai pas vu de vis ou autres à enlevées pour pouvoir ouvrir la console et avoir accès à l'intérieur...
J'aurai aussi besoin de savoir si il y a des risques pour la console ou si c'est sans danger pour elle.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
SG
A voir également:
- Nettoyage d'une Playstation 2...
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
salut
moi je t'aurai plus dit un aspirateur
un seche cheveux tu feras que souffler la poussière a l intérieur
un aspirateur tu vas évidemment aspirer
moi je t'aurai plus dit un aspirateur
un seche cheveux tu feras que souffler la poussière a l intérieur
un aspirateur tu vas évidemment aspirer
Merci pour vos réponses, mais la poussière qui se trouve sur le ventilo est semble il collée à lui... Et de plus, je crois qu'il n'y a pas que le ventilo qui aurait besoin d'être cleaner... Une idée pour comment ouvrir la console? Je précise que c'est l'ancienne, la grosse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question