Probleme son URGENT
Jerichodu57
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Wilde-km Messages postés 164 Statut Membre -
Wilde-km Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de recevoir ma carte son usb je l'ai installer tout nikel probleme quand je branche mes haut parleur aucun son n'en sort merci de m'aider!!! c'est urgent merci je desespere
Je vien de recevoir ma carte son usb je l'ai installer tout nikel probleme quand je branche mes haut parleur aucun son n'en sort merci de m'aider!!! c'est urgent merci je desespere
8 réponses
il doit surement avoir des pilote fourni avec si non regarde si il sont dispo sur le net suivant ton model
A ^^' la gourde non ca ne vien pa de la le cd me donne tout les driver possible donc la ... je n'ai pu d'idee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doit surement encore avoir ta vieille carte en route ou brancher desactive la ,désinstale la ,retire la de la tour
mais il me semble que on peut tres bien en utiliser 2 a la fois et en plus elle est en usb donc sa doit petre pas marcher pareil bref peut etre que les pilote installer sont incompatible avec l'os
tu peux avoir deux carte son sur un pc ce n'est pas un problème tu peux dire au pc d'utilisé l'une ou l'autre.
Par contre un truc a la con qui arrive souvent c'est le petit bouton mute caché sur la carte son externe et qui s'active automatiquement a l'allumage. donc vérifie si c'est pas déja fait.
Sinon cela peut venir des pilotes vérifie qu'elle aparait dans les périphériques.
Par contre un truc a la con qui arrive souvent c'est le petit bouton mute caché sur la carte son externe et qui s'active automatiquement a l'allumage. donc vérifie si c'est pas déja fait.
Sinon cela peut venir des pilotes vérifie qu'elle aparait dans les périphériques.