Utiliser deux sources audio en meme temps

Adrien -  
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurait besoin de conseils silvouplait . Je possède une carte son Auzentech X-fi prelude , sur ma sortie SPDIF ( optique) j'ai un home cinéma Logitech Z-5500 , sur ma sortie casque j'ai un ampli qui lui-meme alimente un Subwoofer situé sous mon siège de pc . J'ai fait cette installation principalement pour du jeux-videos , à l'époque j'utilisait Windows XP et j'avait parfaitement réussi à utiliser les deux sources en meme temps sur ma carte son . Plus recement , j'ai installé Windows Seven et depuis je n'arrive pas à obtenir les deux sources simultanément car Windows Seven me demande un seul périphérique par défaut ... J'ai déja longuement chercher mais je n'est rien trouver qui solutionne mon problème .

Si quelqu'un serait en mesure de m'aider ca me ferait bien plaisir . Je vous remercie par avance .
A voir également:

8 réponses

Adrien

Merci d'essayer de me venir en aide . Mais ce n'est pas un probleme de branchement vu que sous Windows XP , j'arrivait à obtenir les deux sources en meme temps sans soucis . C'est plutot un probleme logiciel , en partit du à Windows Seven je pense car il me detecte bien mes deux sources audio , je peut les faire fonctionner indépendament mais jamais en meme temps ....
0
novis01

bonjour
j ai le meme prbleme as tu trouve une solution
merci de repondre
0
adrien

- Non je n'est toujours pas résolu ce probleme apres pas mal de recherche . Mais ca vient de ce foutu mélangeur de son de windows qui bloque la possibiliter d'avoir deux sources simultaner . De plus j'ai remarquer que windows garde la prioriter sur mon pilote de carte son et la aussi je n'est pas trouver comment inverser le processus . Je ne suis pas le meilleur en informatique et audio loin de la , mais j'ai pourtant de bonnes bases et je n'avance pas .....
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Alors ta trouver ???
0
teranova

bonjour, j'ai le même problème, impossible de faire tourné ma carte son et ma table de mixage USB sous seven en même temps. si quelqu'un de compétent (pas julien merci ) passé par la et pouvais nous donnais quelque piste sérieuse à suivre ?
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Merci c'est cool j'essayer seulement de l'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin ne le branche pas sur la prise casque mais sur la fiche qu'il y a a l'arrier

une fiche JACKS vert claire

moi je suis en coaxial pour HC
et jack pour les petit du bureaux
-1

fait comme ej tes dit ne te casse pas la tete
-2
Adrien

Bonjour , desoler de te decevoir mais pour le moment ce que tu as mis ne m'est d'aucune utiliter . Encore une fois j'insite bien sur le fait que c'est une probleme logiciel et non materiel ...
0

si tu aurrais fait la proposition que je tes fait tu ne serrai pas encore en train de chercher mdr
-2
Adrien

Oui t'inquiete pas merci de te soucier , j'avait deja fait l'essai aussi ! Le probleme reste windows et son "fameux" mélangeur . Mais t'embete pas avec moi , je finirais bien par trouver .
0

bin si tu sais faire ne viens pas demander de l'aide car la chose que e tes dit marche parfétement bien et éviterais un logiciel en rajout sur ton disque dur alors que tu a juste a le brancher ailleurs

donc je te souhaite bonne chance pour la suite

PS:a tu essayer ce que je tes dit avant de dire que cela ne sert a rien
-3