Dérèglage de l'heure sur mon pc
dan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis une semaine quand j'allume mon pc, j'ai l'heure et la date qui se mettent au 5 sept. 2021 à 4 h 02.
J'ai changé la pile du Bios et j'ai réglé aussi l'heure dans le Bios.
J'ai synchronisé l'heure également dans les propriétés date et heure sur "time.windows.com".
J'ai toujours le même problème dès que je rallume mon pc, du coup mon anti virus dit qu'il est périmé.
j'ai fait aussi une restauration système, mais je ne peux pas remonter plus haut que le 11 novembre 2009.
Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème.
Merci de bien vouloir m'aider.
Depuis une semaine quand j'allume mon pc, j'ai l'heure et la date qui se mettent au 5 sept. 2021 à 4 h 02.
J'ai changé la pile du Bios et j'ai réglé aussi l'heure dans le Bios.
J'ai synchronisé l'heure également dans les propriétés date et heure sur "time.windows.com".
J'ai toujours le même problème dès que je rallume mon pc, du coup mon anti virus dit qu'il est périmé.
j'ai fait aussi une restauration système, mais je ne peux pas remonter plus haut que le 11 novembre 2009.
Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Dérèglage de l'heure sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
bonsoir,
C'est très gentil de m'avoir répondu, j'ai oublié de précisé que je suis en windows xp et que j'ai déjà synchronisé l'heure sur times windows.com.
Je viens de refaire la manip, mais c'est toujours pareil.
Merci quand même.
passes par RECHERCHER
ou par panneau de configuration