Pourquoi mon ordinateur rame sur les jeux
Résolu
DaRk_ChRiS
Messages postés
112
Statut
Membre
-
DaRk_ChRiS Messages postés 112 Statut Membre -
DaRk_ChRiS Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur rame sur les jeux
Merci d'avance
DaRk_ChRiS
je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur rame sur les jeux
Merci d'avance
DaRk_ChRiS
A voir également:
- Pc qui lag en jeu
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
28 réponses
ta carte doit normalement assurer
Heu non, pas d'accord. La GeForce 9100 est l'entrée de gamme NVIDIA. Permet de faire la bureautique, de regarder de la HD, peut-être de faire mumuse avec Aero, mais pas plus. Avec cette carte graphique, les gros hits récents, tu peux oublier... elle n'en a pas suffisamment dans le ventre. Et en plus, me semble-t-il, la mémoire est partagée... donc ca n'arrange pas les choses.
Heu non, pas d'accord. La GeForce 9100 est l'entrée de gamme NVIDIA. Permet de faire la bureautique, de regarder de la HD, peut-être de faire mumuse avec Aero, mais pas plus. Avec cette carte graphique, les gros hits récents, tu peux oublier... elle n'en a pas suffisamment dans le ventre. Et en plus, me semble-t-il, la mémoire est partagée... donc ca n'arrange pas les choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aprés, il y a beaucoup de choses qui entrent en jeux: la taille de l'écran, les paramètres dans le jeu, le degré d'exigeance du joueurs (par exemple, pour moi, 25fps est suffisant, pour d'autres, c'est 60 minimum)... Le jeux vas se lancer sans problème (la série 9 est la dernière génération, donc avec toutes les dernières technologie), mais ca va ramer plus ou moins car la puissance brute de cette carte (ou chipset) se révéle très légère par rapport à ces grandes soeurs.
Maintenant, la mise à jour du driver va permettre de gagner un peu de performance, mais ca ne fait pas de miracle. La mise à jour n'est certes pas sans risque, mais ca va pas te casser l'ordi, et si ca plante (ce qui est très rare), ca peut se récupérer dans 99% des cas.
Maintenant, la mise à jour du driver va permettre de gagner un peu de performance, mais ca ne fait pas de miracle. La mise à jour n'est certes pas sans risque, mais ca va pas te casser l'ordi, et si ca plante (ce qui est très rare), ca peut se récupérer dans 99% des cas.