Je recherche une amie perdu de vue

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
-
BonjourJe recherche une jeune fille 29 ans qui a pour non RUST SINTHIA et elle habitait MULHOUSE KIRCHBERG
voila elle vie avec sa mère et ses frère son père est décédé suite un accident de la circulation en France après un séjour en Afrique précisément en côte d’ivoire et le Gabon Je n`est que ses information la. Je voudrais retrouver son numéro de téléphone est son adresse exacte
Amédée Jb Merci
,

4 réponses

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
26
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches essaye de rechercher la dessus le gros probleme est que si elle c'est mariée la ça devient carement impossible
tu peu toujour proceder par localité sur ce site en commençant par mulouse essaye de demander a la prefecture ou un lieu de service publique s'il y a un moyen de retrouver cette personne normalement les nom et prenom des personnes en france sont refférencé par des registres je ne sais pas s'il on été mis en ligne ni meme archivé sur informatique
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
26
pages blanches?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
6
Il faut un miracle pour que cette personne tombe dessus....
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010

bonjour, je recherche aurélien lachi né en 1984 à la garenne colombes, pour toutes information veuillez me laisser un message sur le forum