Je recherche une amie perdu de vue

Fermé
AMEDEE JB - 19 nov. 2009 à 20:09
marie-nette Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 16:50
BonjourJe recherche une jeune fille 29 ans qui a pour non RUST SINTHIA et elle habitait MULHOUSE KIRCHBERG
voila elle vie avec sa mère et ses frère son père est décédé suite un accident de la circulation en France après un séjour en Afrique précisément en côte d’ivoire et le Gabon Je n`est que ses information la. Je voudrais retrouver son numéro de téléphone est son adresse exacte
Amédée Jb Merci
,
A voir également:

4 réponses

cupidonihack Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 26
19 nov. 2009 à 20:16
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches essaye de rechercher la dessus le gros probleme est que si elle c'est mariée la ça devient carement impossible
tu peu toujour proceder par localité sur ce site en commençant par mulouse essaye de demander a la prefecture ou un lieu de service publique s'il y a un moyen de retrouver cette personne normalement les nom et prenom des personnes en france sont refférencé par des registres je ne sais pas s'il on été mis en ligne ni meme archivé sur informatique
7