Association ordi portable et live box

Fermé
alexiabella Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 19:51
alexiabella Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 11:45
Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordi portable et j'essaie en vain de le connecter à ma live box. Il reconnait la live box mais n'accepte pas la clé wep!!
Que faire??
Si quelqu'un quelque part comprend ce que je dis, merci de me répondre car pour ce soir je ne pourrai pas avoir internet, pourtant j'aimerai bien!! lol

à bientôt

ps: je ne sais pas si cela est important mais je suis sur windows vista
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 20:02
il te faut appuyer sur le bouton association qui se trouve sur la livebox....
suivant les modeles, c'est un bouton noir dessous a coté des prises, ou le bouton 1 sur la face arriere...
0
alexiabella Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 11:45
Hello!!

Merci pour ta réponse mais je l'avais déjà fait et cela ne fonctionne toujours pas, par contre un technicien france telecom doit me rappeler aujourd'hui afin de vérifier mon installation et le pourquoi mon ordi portable n'accepte pas ma clé wep, voilà!
bonne journée à toi
0