Touche , Clavier Sur CS 1.6 PROBLEME
Gary
-
Gary -
Gary -
Bonjour,
J'ai un probleme avec CS1.6 ...Mon Clavier est Azerty et Cs Est apparament congiguré en Qwerty. Jai Vérifier Windows Et Steam Et Jai Bien Verifier Dans Options<Clavier . J'ai reconfigurer les touches mais rien a faire ,... Aidez moi svp :( comment le remettre en azerty ? jai meme essayer le raccourci shift+alt poru changer mais rien ne vas ...
Merci D'avance.
J'ai un probleme avec CS1.6 ...Mon Clavier est Azerty et Cs Est apparament congiguré en Qwerty. Jai Vérifier Windows Et Steam Et Jai Bien Verifier Dans Options<Clavier . J'ai reconfigurer les touches mais rien a faire ,... Aidez moi svp :( comment le remettre en azerty ? jai meme essayer le raccourci shift+alt poru changer mais rien ne vas ...
Merci D'avance.
A voir également:
- Touche , Clavier Sur CS 1.6 PROBLEME
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
D'apres mes connaissances sur counter strike :
J'ai un clavier AZERTY et voici ma configuration sur le clavier
Z: pour avancer
S: pour reculer
Q: pour la gauche
D: pour l'adroite
Va sur Option/clavier et esseye d'esseyé ce que je vien de dire
J'espere que ca t'aidera si nn ,, plus d'explication de ton probleme nous aidera a comprendre le probleme.
D'apres mes connaissances sur counter strike :
J'ai un clavier AZERTY et voici ma configuration sur le clavier
Z: pour avancer
S: pour reculer
Q: pour la gauche
D: pour l'adroite
Va sur Option/clavier et esseye d'esseyé ce que je vien de dire
J'espere que ca t'aidera si nn ,, plus d'explication de ton probleme nous aidera a comprendre le probleme.
Gary
Hé Bien c'est ce que j'ai fait , dans la page option , clavier ( Dans cs meme ) et ca ne change rien , c est comme si mon clavier etait qwerty :(