Supprimer windows 7

matthieu35 Messages postés 58 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila recement jai installé windows 7 ultimate pour voir si il etait bien ou non.
je me suis apercu quil etait trop gourmand pour mon pc et donc je voudrais l'enlever.
Le probleme c'est que je ne trouve pas comment faire.
je n'est pas de cd de mon windows dorigine.
la seule solution que javais quand je rebootai c'etait daller dans le demarage de faire F10, et mon pc ce lancait sur RECOVERY, le probleme c'est que jai plus rien dans RECOVERY, donc plus de reinstallation

si quelqun a une petite idée pour maidé a reinstaller ma version dorigine

merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu l'as installé sur la partition ou il y avait ton ancien système 5XP où Vista ? ) c'est plus possible de retrouver le boot sur Recovery.

Il faudrait reconstruire le boot recovery qui est dans la plupart des cas logé dans le MBR du disque dur. La solution reste à déterminer en fonction de la marque du pc ou portable. Sur le site de la marque on trouve parfois la solution mais parfois c'est pas gratuit, il faut commander un cd pour installer le secteur boot recovery sur le disque dur.
0