GESTIONNAIRE DE TACHES DESACTIVEE
ultras1905
Messages postés
81
Statut
Membre
-
ultras1905 Messages postés 81 Statut Membre -
ultras1905 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis : lorsque je fais "ctrl+alt+suppr" pour afficher le gestionnaire de taches, un message d'erreur apparait et me dit que ce dernier a été désactivée par l'administrateur. Or je n'ai qu'un seul compte sur mon PC et je suis l'administrateur. De plus, lorsque je fais "executer > regedit" le même message est affiché.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème svp. Merci d'avance.
J'ai un petit soucis : lorsque je fais "ctrl+alt+suppr" pour afficher le gestionnaire de taches, un message d'erreur apparait et me dit que ce dernier a été désactivée par l'administrateur. Or je n'ai qu'un seul compte sur mon PC et je suis l'administrateur. De plus, lorsque je fais "executer > regedit" le même message est affiché.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème svp. Merci d'avance.
A voir également:
- GESTIONNAIRE DE TACHES DESACTIVEE
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
ce sont des virus qui le font
télécharge winpatrol et tu désactivera cette commande qui t'empêche de faire cette manipulation.
et de plus tu as quelle antivirus? merci de préciser
télécharge winpatrol et tu désactivera cette commande qui t'empêche de faire cette manipulation.
et de plus tu as quelle antivirus? merci de préciser