Installation power director 8
jipe33
-
Senec31 -
Senec31 -
Bonjour,
Je viens d'installer Power director 8 ( programme et pack en téléchargement ), mis la clé correspondante .Le logiciel s'ouvre normalement , mais dès que je l'utilise, il se plante et se ferme Comme c'est la version téléchargeable , il est conseillé d'installer Directx 9 , ce que j'ai fait .Mais cela ne change rien
Serait-de un problème de mémoire ? Au départ j'avais 256 mo et j'ai ajouté une barrette de 520 mo , mais rien ne m'indique la prise en compte de cette barrette Comment puis-je vérifier ?
Merci de vos conseils
Je viens d'installer Power director 8 ( programme et pack en téléchargement ), mis la clé correspondante .Le logiciel s'ouvre normalement , mais dès que je l'utilise, il se plante et se ferme Comme c'est la version téléchargeable , il est conseillé d'installer Directx 9 , ce que j'ai fait .Mais cela ne change rien
Serait-de un problème de mémoire ? Au départ j'avais 256 mo et j'ai ajouté une barrette de 520 mo , mais rien ne m'indique la prise en compte de cette barrette Comment puis-je vérifier ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Installation power director 8
- Clé windows 8 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Bonjour j'ai exactement le même souci. J'en ai cependant résolu une parie, maintenant il plante à la production.
les captures DV que je chargent sont en 4/3 et la production était en 16/9...Je suis donc passé en 4/3 et j'ai pu ainsi monté avec peu de plantage du au démarrage d'un outils de sécurité.
Mais à la réalisation de l'AVI à 39% Plantade et je ne sais pas pourquoi.
Et moi ce n'est pas un pb de mémoire
Carte mère avec 2 DDR2 de 1066
PCI express X16 et en mémoire deux barrettes de 2G...le tout sous XP
Si on pouvait m'expliquer? Info je l'ai également téléchargé
les captures DV que je chargent sont en 4/3 et la production était en 16/9...Je suis donc passé en 4/3 et j'ai pu ainsi monté avec peu de plantage du au démarrage d'un outils de sécurité.
Mais à la réalisation de l'AVI à 39% Plantade et je ne sais pas pourquoi.
Et moi ce n'est pas un pb de mémoire
Carte mère avec 2 DDR2 de 1066
PCI express X16 et en mémoire deux barrettes de 2G...le tout sous XP
Si on pouvait m'expliquer? Info je l'ai également téléchargé