Maitrise du menu Démarrer
lingon67
Messages postés
59
Statut
Membre
-
venussien -
venussien -
Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'ai installé Windows XP ed.familiale et mes logiciels préférés.
Je voudrais mettre un peu d'ordre dans la liste qui s'ouvre quand je clique sur "Tous les programmes" mais n'arrive pas à trouver l'astuce. Je voudrais, comme je le faisais sous 98SE, créer des dossiers pour y ranger les raccourcis de mes logiciels (Exemple : Médias, Communication, Sécurité, etc..)
Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP ?
Merci
Cela fait deux semaines que j'ai installé Windows XP ed.familiale et mes logiciels préférés.
Je voudrais mettre un peu d'ordre dans la liste qui s'ouvre quand je clique sur "Tous les programmes" mais n'arrive pas à trouver l'astuce. Je voudrais, comme je le faisais sous 98SE, créer des dossiers pour y ranger les raccourcis de mes logiciels (Exemple : Médias, Communication, Sécurité, etc..)
Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP ?
Merci
A voir également:
- Maitrise du menu Démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
Et dans l'Aide et support on ne parle que de la colonne de gauche du menu démarrer et de l'option Documents récents (sauf erreur de ma part).
Je suis parvenu à créer un dossier "Sécurité" en utilisant "L'affichage classique" et" ajouter" mais je n'ai pas pu glisser/déposer les sous-dossiers à l'intérieur.