Réglage de l'image

Résolu
Gitane Messages postés 143 Statut Membre -  
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais bien savoir comment faire pour régler l'image ou mes photos, étant donné que je suis sur un Moniteur ViewSonic 20" 1600 x 900.

J'apprécierai une réponse de votre part,

Au plaisir de vous lire,

Marie

6 réponses

mike 78 Messages postés 163 Statut Membre 29

bonsoir
precise un peu plus ce que tu voudrais.
ce que tu as actuellement et regler quoi? l'ecran ou autre chose
0
Gitane Messages postés 143 Statut Membre 6

Merci de ta réponse !

Voilà c'est mon écran que j'aimerais ajuster que pour regarder les photos ou images, je sais que j'ai des commandes à droite de ce moniteur (ViewSonic, 20 pouces, panoramique), mais je n'arrive pas à l'ajuster pour voir correctement mes photos.

Lorsque je garde mon format pleine grandeur, les personnes sur les photos sont déformées, elles sont plus courtes et plus larges :) étant donné l'écran panoramique. J'espère t'avoir donné assez de renseignements.

Au plaisir de te lire,

Marie
0

je ne pense pas que se soit un problème de réglage d' écran,mais plutôt la résolution de l'écran,
tu vas dans
poste de travail, panneau de configuration, affichage,paramètre, là tu choisis la resolution par rapport à l'écran,(si ta carte graphique le permet) clic sur apliquer,il te change la resolution tu cliques OK et après tu verifies si c'est ok avec les photos ,si c'est pas bon tu recommences
conseil relève la résolution active avant le changement.
à toi de jouer!
0

Merci pour ta réponse,

Mais dans mon cas, malheureusement, il ne m'est pas possible de modifier la résolution, le max dans ma liste de mode de résolution ne se rend qu'à 1152 x 864.

J'imagine qu'il n'y a pas d'autres moyens pour augmenter la résolution de mon ordi...? n'est ce pas ?

Au plaisir de lire ta réponse,

Marie
0

bonsoir,
exact,c'est la carte graphique qui pose problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors si c'est la carte graphique, comment peut-on y remédier ? Faut-il changer d'ordi ?
Merci de ta réponse et au plaisir de te lire.
0

bonsoir gitane
non il n'est pas necessaire de changer l'ordi,juste la carte graphique, maintenant il faut savoir quelle type de support tu as , soit AGP 8X ou PCI EXPRESS
si tu as un bouquin c'est marqué dedans
0