-- GROS PROBLEME DS LITE --
ph65
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Sonny1995 Messages postés 9 Statut Membre -
Sonny1995 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma DS lite. Je dirai même un tres gros souci puisque celle-ci ne s'allume plus. Ceci est arrivé après avoir changé mon écran du haut (elle a marché peu de temps)...
J'ai révisé plusieurs fois la connectique mais il n'y a rien a faire. D'après de nombreux forum, il s'agit d'un problème de fusible. Enfin bref.
Pouvez me dire quel symptôme touche ma DS puisque je suis une gros débutant la dedans...
Merci beaucoup de votre aide !
J'ai un petit souci avec ma DS lite. Je dirai même un tres gros souci puisque celle-ci ne s'allume plus. Ceci est arrivé après avoir changé mon écran du haut (elle a marché peu de temps)...
J'ai révisé plusieurs fois la connectique mais il n'y a rien a faire. D'après de nombreux forum, il s'agit d'un problème de fusible. Enfin bref.
Pouvez me dire quel symptôme touche ma DS puisque je suis une gros débutant la dedans...
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- -- GROS PROBLEME DS LITE --
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Je pense que l ecran ne peux pas s allumer car un fil ou autre chose n'a pas été bien remis.
La ds de mon frere a été "mal traitée" et je peux voir comme un bande dorée qui sors de l ecran du bas vers l ecran du haut .
Quand les deux ecrans ont été séparés net , la bande était encors intact : l ecran s allumait.
Quand ce cable a été sectionné, l ecran n a pas eu le temps de dire adieu .s
Je ne pense pas que cette partie puisse etre changée comme ça ; il vaut mieu en acheter une autre désolé pour toi
ps: peut etre que je me trompe il faut voir ce que disent d autres membres .
bon courrage pour ta console
Je pense que l ecran ne peux pas s allumer car un fil ou autre chose n'a pas été bien remis.
La ds de mon frere a été "mal traitée" et je peux voir comme un bande dorée qui sors de l ecran du bas vers l ecran du haut .
Quand les deux ecrans ont été séparés net , la bande était encors intact : l ecran s allumait.
Quand ce cable a été sectionné, l ecran n a pas eu le temps de dire adieu .s
Je ne pense pas que cette partie puisse etre changée comme ça ; il vaut mieu en acheter une autre désolé pour toi
ps: peut etre que je me trompe il faut voir ce que disent d autres membres .
bon courrage pour ta console