Besoin de connaisseur via internet/Accés :)

Résolu/Fermé
Radkhyn Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 19 nov. 2009 à 18:24
Radkhyn Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 19 nov. 2009 à 20:22
Hey hey. J'ai un probleme interessant. Par ou commencer ? Pourquoi pas par le début :) . En bref je suis en stage et vu que pendant mes heures de coupures j'allais sur msn sa ne leur a pasp lus ils m'ont donc ocupé internet. L'informaticien un peu trop sur de lui m'a dis de le debloquer si je pouvais y arriver que de totue maniere c'etait impossible.

Alors j'ai lancé mes petites recherches et j'ai finis par trouvé le mot de passe administrateur :D.
Malgrés que je peux tout faire, j'arrive pas à débloquer internet.
Pourtant ma connexion au réseau local est actif, il dise que je suis connecté etc... J'ai un peu fouillé dans regedit, et dans les outils d'administrateur mais rien a faire ^^.

Si vous avez une idée sur comment il a procédé pour bloquer internet j'ai les portes grandes ouvertes :)

Je suis un peu surpassé sur ce coup ^^

a plus :)
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 104
19 nov. 2009 à 18:25
suit to stage c s pour ton avenir ce serait mieux
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 18:30
tu l'a cherché, assume !
0
Radkhyn Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 1
19 nov. 2009 à 20:22
Mdr, bande de méchant, il m'a dit de faire ce bon me semble pour débloquer internet alors je le prend au mot :D maintenant, je ne demande pas votre avis sur ce qui serait mieux pour mon avenir, ou dire des choses auquel je me contrefiche. Awe je peux dire des choses inutile moi aussi !

Je demande juste si vous connaissez la maniere sur comment il a bloqué internet car cela m'interesse. voila tout :)
0