Site officiel pour retrouver pilotes
Zorblug
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Zorblug Messages postés 13 Statut Membre -
Zorblug Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche le site officiel sur lequel je peux retrouver les pilotes correspondant à mon ordinateur
je sais qu'il y'a un site de microsoft ou packard bell où en entrant le numéro de série de mon ordinateur je pourrais obtenir la liste de mon matériel et surtout des pilotes qui vont avec...
j'espére que je suis assez précis, le problème étant que j'ai reformater mon ordinateur et qu'il me manque des pilotes importants.
merci
je cherche le site officiel sur lequel je peux retrouver les pilotes correspondant à mon ordinateur
je sais qu'il y'a un site de microsoft ou packard bell où en entrant le numéro de série de mon ordinateur je pourrais obtenir la liste de mon matériel et surtout des pilotes qui vont avec...
j'espére que je suis assez précis, le problème étant que j'ai reformater mon ordinateur et qu'il me manque des pilotes importants.
merci
A voir également:
- Site officiel pour retrouver pilotes
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Tu peut aller sur le site ma-config.com, tu analyse le PC et tu télécharge tous les drivers qu'il te trouve :)
Ou alors, tu prend le nom de tous tes composants et tu va sur chaque site officiel.
Ou alors, tu prend le nom de tous tes composants et tu va sur chaque site officiel.