Image dans un mail ?
aneantisseur
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre une image, ou un fond musical, ou les deux ^^ dans un mail qu'on envoi à l'aide d'un script php ?
Si oui, quelles dimensions pour l'image et quel poids pour le fond musical ?
Si oui, quelles dimensions pour l'image et quel poids pour le fond musical ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
13 réponses
-
A pour le travail de site ^^ ! Nan ! Aucun des deux ! Le PHP Mailer et fait pour la confirmation de compte ou pour envoyer un mail direct de ta page pour regler un problème de smembres de ton site etc...
-
Dommage... Merci :)
-
L'image, c'est possible en envoyant un mail en XHTML mais pas pour la musique.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Euh ... il a été suffisament précis je pense : “dans un mail qu'on envoi à l'aide d'un script php ?” et pas un mail en PHP.
Et en PHP, tu peux envoyer des emails en texte mais aussi en XHTML/CSS. -
-
Alors on peut envoyer une image si j'ai bien compris ? Si oui, quelles dimensions ? ^^
-
tu pourrait uploade ton image et mettre le src de ton image dans le contenue du message par defaut
bonne chance -
Je veux la mettre en fond de mail ^^
-
le mail que tu vas envoyer il est auto ou bien tu rempli le formulaire ?????????????
-
L'utilisateur s'inscrit (donc remplit un formulaire), puis un mail automatique est envoyé.
-
bon j'ai bien compris
j'ai trouver un lien qui te plaira
ya certain nombre de function mail tu trouvera celui avec le background
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mail_html.php -
Si tu peux envoyer un email en XHTML, alors tu peux forcément y inclure du CSS → tu peux utiliser une image de fond.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35146-mail-envoyer-un-mail-en-php.html