Sauvegarde automatique
boboz2
-
NoAlea Messages postés 301 Statut Membre -
NoAlea Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir plusieurs recherche je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Je suis dans une PME d'une dizaine de salarié. Les ordinateurs sont tous en réseau.
Il y a des OS windows ( XP, Vista et 7) et Mac OS.
Actuellement aucun système de sauvegarde existe et on m'a demandé d'en mettre un en place.
J'ai une bonne connaissance en informatique mais pas encore assez pour mettre en place ce système de sauvegarde.
Mes contraintes sont :
- Plusieurs OS
- Faire une sauvegarde automatique avec mise à jour des fichiers modifié par les salariés sachant que certains fichiers sont sur différents postes, mais qu'il ne travail pas en même temps sur le même fichier une semaine ca va être une personne une autre semaine une autre personne.
- Il faut que les salariés puissent avoir accès aux sauvegardes sachant que tout le monde n'aura pas accès à tout.
- Enfin si un salarié par en déplacement et travail lors de son déplacement sur des fichiers il faut les sauvegarder à son retour dès qu'il se connecte
Que me conseillez vous comme système à mettre en place?
Merci d'avance
Boboz2
Après avoir plusieurs recherche je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Je suis dans une PME d'une dizaine de salarié. Les ordinateurs sont tous en réseau.
Il y a des OS windows ( XP, Vista et 7) et Mac OS.
Actuellement aucun système de sauvegarde existe et on m'a demandé d'en mettre un en place.
J'ai une bonne connaissance en informatique mais pas encore assez pour mettre en place ce système de sauvegarde.
Mes contraintes sont :
- Plusieurs OS
- Faire une sauvegarde automatique avec mise à jour des fichiers modifié par les salariés sachant que certains fichiers sont sur différents postes, mais qu'il ne travail pas en même temps sur le même fichier une semaine ca va être une personne une autre semaine une autre personne.
- Il faut que les salariés puissent avoir accès aux sauvegardes sachant que tout le monde n'aura pas accès à tout.
- Enfin si un salarié par en déplacement et travail lors de son déplacement sur des fichiers il faut les sauvegarder à son retour dès qu'il se connecte
Que me conseillez vous comme système à mettre en place?
Merci d'avance
Boboz2
A voir également:
- Sauvegarde automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde automatique windows 10 - Guide