Logiciel enregistrement audio
toumoutch
Messages postés
126
Statut
Membre
-
toumoutch Messages postés 126 Statut Membre -
toumoutch Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon fils aîné qui adore chanté, il aimerait pouvoir enregistrer quelques chansons pour pouvoir les passer sur Youtube. Il a essayé avec son micro et sa webcam, mais le son n'est vraiment pas génial, ça grésille, c'est pas net.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel (gratuit si possible) avec lequel il pourrait s'enregistrer correctement, comme avant avec nos vieux magnétophones.
Merci d'avance
J'ai mon fils aîné qui adore chanté, il aimerait pouvoir enregistrer quelques chansons pour pouvoir les passer sur Youtube. Il a essayé avec son micro et sa webcam, mais le son n'est vraiment pas génial, ça grésille, c'est pas net.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel (gratuit si possible) avec lequel il pourrait s'enregistrer correctement, comme avant avec nos vieux magnétophones.
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel enregistrement audio
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
Merci pour votre rapidité.
Je viens d'essayer mais il me demande d'envoyer un sms, ce qui va me couter à peu près 6 euros plus le prix du sms, et me redemande d'en renvoyer un autre, donc 3 euros en plus plus un autre sms.
Ca me fait un peu peur !!!
Je viens d'essayer mais il me demande d'envoyer un sms, ce qui va me couter à peu près 6 euros plus le prix du sms, et me redemande d'en renvoyer un autre, donc 3 euros en plus plus un autre sms.
Ca me fait un peu peur !!!