Windows

iszak20 Messages postés 60 Statut Membre -  
iszak20 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
alor j'ai un petit probléme sur windows movie makker je veut mettre une video mais quand je la mé dans la bnarre de chronologie sa me mé que le son aider-moi svp mes video sont en .avi
A voir également:

6 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Es tu sur que c'est bien une vidéo, et pas juste une bande son?
Où a tu pris cette vidéo?
0
iszak20 Messages postés 60 Statut Membre

oui c'est une video car quand je la regarde c'est une video mais quand je la mé dans windows movie maker c'est une bande son je ne sais pas il y a peut-etre un probléme avec divx le logiciel
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ok, donc, si c'est vraiment une vidéo, le problème devrait venir de ton logiciel.

Essaye d'aller voir dans les options, peut etre que le logiciel fait deux parties, une pour le son, une pour la vidéo.
0

non je vien d'esseyé sa ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'est ce qui ne marche pas?
0

d'allez dans les option il n'y a ucune chose comme sa en fait c'est une video (film) quand je le regarde sa marche mais quand je la mé sur windows movie maker sa ne marche pas j'ai que le son
0