Samada08

samada -  
 samada -
Bonjour,
Il ya pas Lomgptemps jai chenger de mots de pass est je ne men souvient plus est aussi jais oublier la kestion secrete aussi es - que avec facebook ou skyrock comme il sont mon adress je ne pourrais pas retrouver mon mots de pass svp ces urgent jai vla les contacte que jveut pas perdu mercie

5 réponses

kisscooltopfrais Messages postés 59 Statut Membre 5

outch , tu es sur de l orthographe de ton mdp?? si oui , il ne te reste plus qu a invalider l ancien compte aupres des services utilisé et d en recreer un .
bon courage a toi

je pense a ca , n as tu pas conserver les mail de confirmation lors du changement de mdp ?? si oui te voila sauve
0
samada

Non je ne les est pas concerver . oui je suis sur mes jai mi un trop long mots de passe que jen est oublier se que cetais est esque tu pourais mexplikais ce que tu a voulu me dire en me disant '' il ne te reste plus qu a invalider l ancien compte aupres des services utilisé '' Jai pas tres bien cOmpriis desolaiis mercie si tu peut rep
0
kisscooltopfrais Messages postés 59 Statut Membre 5

mail au support de windows live et facebook pour la suppression de ton compte actif

stp un petit effort sur l orthographe serait le bienvenu , c est dur de te lire .

cordialement
0
samada

Je Ne suis pas francaise donc l'ohrtographe sa me connais pas trop bref
je veut juste savoir si il ya pas un moyen de retrouver mon mots de pass ou autre mercie +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samada

Je Ne suis pas francaise donc l'ohrtographe sa me connais pas trop bref
je veut juste savoir si il ya pas un moyen de retrouver mon mots de pass ou autre mercie +
0