Fonction gwbasic
JoJoForest
Messages postés
227
Statut
Membre
-
test74 -
test74 -
bonjour,
alors voila j'ai un petit problème, je travail en gw-basic 3.22, j'ai voulu changer mon raccourcis sur la touche F6 (qui pas deffaut est LPT1) grace à l'instruction KEY, cela fonctionne mais la problème est que lorsque je ferme et que je reouvre le logiciel je me rend compte que la modification n'a pas ete prise en compte.
y a t-il un moyen pour que la modification soit permanente ?
merci
alors voila j'ai un petit problème, je travail en gw-basic 3.22, j'ai voulu changer mon raccourcis sur la touche F6 (qui pas deffaut est LPT1) grace à l'instruction KEY, cela fonctionne mais la problème est que lorsque je ferme et que je reouvre le logiciel je me rend compte que la modification n'a pas ete prise en compte.
y a t-il un moyen pour que la modification soit permanente ?
merci
A voir également:
- Gwbasic windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
ta ligne KEY, tu dois la mettre au tout debut du programme
(waw, c'est des beaux souvenirs ce GWBASIC, 198x c'est ça?)
(waw, c'est des beaux souvenirs ce GWBASIC, 198x c'est ça?)
Ce n'est pas possible. C'est inscrit en dur dans GWBASIC, qui recharge les valeurs par défaut à chaque démarrage.
Il faut, éventuellement, tenter de créer un lien qui ouvre GWBASIC ET éxécute le programme (en faisant suivre le nom du programme (GWBASIC.EXE) par le nom du programme (.BAS) qui fait le KEY.
C'est clair ?
Voilà.
Sam3000 >> Dans les années 80, je tapottais mes premieres programmettes en MO5-Basic.
J'utilisais GW seulement au début des années 90 (lorsque j'ai eu mon 1er PC, un... 86!! (si, si, je me trainais ça à l'époque !) ;°)
Il faut, éventuellement, tenter de créer un lien qui ouvre GWBASIC ET éxécute le programme (en faisant suivre le nom du programme (GWBASIC.EXE) par le nom du programme (.BAS) qui fait le KEY.
C'est clair ?
Voilà.
Sam3000 >> Dans les années 80, je tapottais mes premieres programmettes en MO5-Basic.
J'utilisais GW seulement au début des années 90 (lorsque j'ai eu mon 1er PC, un... 86!! (si, si, je me trainais ça à l'époque !) ;°)