Fonction gwbasic

Fermé
JoJoForest Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 17 mai 2005 à 10:41
 test74 - 18 mai 2005 à 15:45
bonjour,

alors voila j'ai un petit problème, je travail en gw-basic 3.22, j'ai voulu changer mon raccourcis sur la touche F6 (qui pas deffaut est LPT1) grace à l'instruction KEY, cela fonctionne mais la problème est que lorsque je ferme et que je reouvre le logiciel je me rend compte que la modification n'a pas ete prise en compte.

y a t-il un moyen pour que la modification soit permanente ?

merci
A voir également:

3 réponses

sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
17 mai 2005 à 12:00
ta ligne KEY, tu dois la mettre au tout debut du programme
(waw, c'est des beaux souvenirs ce GWBASIC, 198x c'est ça?)
0
Ce n'est pas possible. C'est inscrit en dur dans GWBASIC, qui recharge les valeurs par défaut à chaque démarrage.

Il faut, éventuellement, tenter de créer un lien qui ouvre GWBASIC ET éxécute le programme (en faisant suivre le nom du programme (GWBASIC.EXE) par le nom du programme (.BAS) qui fait le KEY.

C'est clair ?

Voilà.

Sam3000 >> Dans les années 80, je tapottais mes premieres programmettes en MO5-Basic.
J'utilisais GW seulement au début des années 90 (lorsque j'ai eu mon 1er PC, un... 86!! (si, si, je me trainais ça à l'époque !) ;°)
0
Salut SKZ

Qu'il est bon de se souvenir du temps passé.Pour moi c'est la même chose. Premier PC "IBM" vitesse 7.5 Mhz, DOS V3.. et pour la programation: basic et gwbasic plus tard. A j'oubliais pour faire encore plus ancien combatant deux lecteurs de 5"1/4

Bonne journée, et vive le progrès.
@+
0
JoJoForest Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 44
18 mai 2005 à 10:47
Ok ben c'est pas grave je vé m'arranger pour que ca fonctione ;) je pense que je vais le mettre au debut du programme.

Je fait des testes je vous tien au courant.

Ouai ben moi le gwbasic ca fait que 5 mois que je travail dessus et c'est pas facile :/
0