Vitesse contractée avec Free et port TCP?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai télécharger Vuse 4.3.0.0. et il m'est demandé la vitesse contractée avec mon opérateur Internet et aussi le Port TCP, où trouver ces renseignements?
J'ai regardé dans les explications, mais je ne comprends pas.
Merci de m'aider.
Bonne journée
Je voudrai télécharger Vuse 4.3.0.0. et il m'est demandé la vitesse contractée avec mon opérateur Internet et aussi le Port TCP, où trouver ces renseignements?
J'ai regardé dans les explications, mais je ne comprends pas.
Merci de m'aider.
Bonne journée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Vitesse contractée avec Free et port TCP?
- Tcp ou udp - Guide
- Free tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Test vitesse disque dur - Guide
Dis-donc, cool cool, que je sache, ces sites de téléchargement ne sont pas uniquement pour pirater, à moins que je ne sois c..., et si tous les internautes connaissaient l'informatique, les termes et leur utilisation, ce site n'aurait pas lieu d'exister, alors du calme! d'autant plus que je n'ai fait que copier/coler ce qui était noté dans le panneau de configuration, et ne casse pas le respect que j'ai pour les internautes qui donnent de leur temps justement pour aider autodidactes, comme moi qui sont seuls, à la campagne,éloignés de tout.
Enfin, si tu veux me donner un cours, des conseils, il n'y a pas de problèmes.
Bonne journée
En fait, ce n'est pas le site qu'il me faut, mais j'aurais pu apprendre quelque chose qui aurait pu me servir plus tard, au fin fond du plateau du Larzac.
Salut