Recherche Pages Blanches

Martine_L -  
 Martin_Pecheur -
Bonjour,

Je suis à la recherche des pages blanches sous un format electronique pour les régions suivantes:

- Picardie
- Pas de Calais

N'hésitez surtout pas à me contacter à tyne17@hotmail.com

Je suis disposée à les acheter.

Merci

Martine

3 réponses

Fred

Salut,

https://annucapt.com/ permet de capturer les pages blanches, si tu veux acheter directement les fichiers pour ces régions tu fais une recherche sur google avec les mots clef : fichier particuliers , par contre le cout sera au minimum de 10 centimes le contacts.

Bon courage.
9
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Pas bien compris ta question! parceque si tu recherches un"annuaire" il est en ligne avec une recherche sur google avec "pages blanches", "pages jaunes" etc.. et pour partout, meme en cherchant bien pour l'étranger. L'annuaire officiel papier est souvent fractionné en zones urbaines par exemple ici j'ai une version Dunkerque et son arrondissement (sur 30km) donc et bien qu'étant dans le Nord je n'ai pas Lille la préfecture de région ( à 80km).
salut
0
TintinChez

Attention,

Fred est le pseudo qu'utilise le plus souvent le vendeur du logiciel annucapt lorsqu'il passe sur ce forum.

Ce logiciel est gravement pourri.
-2
Martin_Pecheur

Encore un commentaire intéressant "Ce logiciel est gravement pourri".

Et alors, si Fred est le pseudo du vendeur je constate rien de mensonger dans ces propos, par contre les tiens sont ridicules, allons il faut grandir un peu...
0