A voir également:
- Formater un PC sans CD
- Comment formater un pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Si ton system est sur un autre support (usb par exemple) tu peux modifier l'odre de BOOT dans le SETUP
Pour cela lorsque tu démarre ton pc appui sur F2 pour un dell par exemple (cela change suivant les carte mère).
Si ton system est sur un autre support (usb par exemple) tu peux modifier l'odre de BOOT dans le SETUP
Pour cela lorsque tu démarre ton pc appui sur F2 pour un dell par exemple (cela change suivant les carte mère).
lorsque je démarre le pc il ecrit sur un écren noir F1 pour continué /del to enter setup. je click sur del(suppr)
ona donc un menu: phoenix-AwardBios CMOS setup utility.
et je click enter sur le sous titre (Advanced Bios Features) qu'est ce que ge fait maintenant. aidez moi s.v.p
ona donc un menu: phoenix-AwardBios CMOS setup utility.
et je click enter sur le sous titre (Advanced Bios Features) qu'est ce que ge fait maintenant. aidez moi s.v.p
bonsoir,
je sait pas si le problème est toujour d'actualité.
Mais lorsque tu rentre dans le "setup" il faut que tu trouve un menu boot, ou sequence boot, quelque chose qui ressemble a cela (désolé pour l'impréssision mais je n'ais pas de carte mere identique)
dans ce menu tu a le choix entre : hdd - cdrom - network - usb
-->> choisit celui qui te conviendra.
je sait pas si le problème est toujour d'actualité.
Mais lorsque tu rentre dans le "setup" il faut que tu trouve un menu boot, ou sequence boot, quelque chose qui ressemble a cela (désolé pour l'impréssision mais je n'ais pas de carte mere identique)
dans ce menu tu a le choix entre : hdd - cdrom - network - usb
-->> choisit celui qui te conviendra.