Désinstaller lecteur Windows media sous vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
prière de m'aider à désintaller le lecteur windows media sous vista, j'ai essayé avec ajout/suppression mais ce logiciel n'est pas apparant puisqu'il est téléchargé avec windows.
Mon PC est sous vista pack1.
C'est gentil celui qui a une idée la manière de résoudre ce problème.
merci d'avance pour les réponses
prière de m'aider à désintaller le lecteur windows media sous vista, j'ai essayé avec ajout/suppression mais ce logiciel n'est pas apparant puisqu'il est téléchargé avec windows.
Mon PC est sous vista pack1.
C'est gentil celui qui a une idée la manière de résoudre ce problème.
merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Désinstaller lecteur Windows media sous vista
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour Marmar66
Pourquoi veux tu le desinstaller?
Comme tout composant de Windows, tu risques d'avoir certains problemes a la suite en le supprimant.
A+
Pourquoi veux tu le desinstaller?
Comme tout composant de Windows, tu risques d'avoir certains problemes a la suite en le supprimant.
A+
J'ai trouvé la solution mais je ne peux pas accèder aux clés de registre suivantes pour pouvoir les supprimer.
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmp.dll
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmploc.dll
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ \ wmplayer.exe
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmp.dll
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmploc.dll
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ \ wmplayer.exe
il ne fonctionne plus, il est inactif