Antispyware
jacky05
Messages postés
34
Statut
Membre
-
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
J'ai voulu télécharger l'anti spyware beta 1 sur le site www.microsoft.com/downloads afin d'éliminer tous les logiciels espions de mon ordinateur
Mais on me demande à insérer des numéros dans 5 cases (n° key)
or je ne vois pas où je peux trouver ces key, ce sont 5 chiffres que l'on inclut dans cinq cases différentes
Si l'on ne met pas ces n° l'anti spyware donc le logi ne s'enregistre pas
Qui peut m'aider à résoudre mon problème ou y-a-t'il un autre logiciel gratuit pour éliminer les spywares (logi en français de préférence.
Par avance, merci à tous
2ème questio
je possède Word 2003, et lorsqu'à partir d'un document, je veux insérer des images 'à partir du fichier' (photo par exemple), cela n'est pas possible, là encore c'est très génnant pour "habiller" mes documents
Il doit exister une solutin à ce problème
Par avance, je remercie ceux et celles qui peuvent résoudre mon problème
Sincèrement votre
J'ai voulu télécharger l'anti spyware beta 1 sur le site www.microsoft.com/downloads afin d'éliminer tous les logiciels espions de mon ordinateur
Mais on me demande à insérer des numéros dans 5 cases (n° key)
or je ne vois pas où je peux trouver ces key, ce sont 5 chiffres que l'on inclut dans cinq cases différentes
Si l'on ne met pas ces n° l'anti spyware donc le logi ne s'enregistre pas
Qui peut m'aider à résoudre mon problème ou y-a-t'il un autre logiciel gratuit pour éliminer les spywares (logi en français de préférence.
Par avance, merci à tous
2ème questio
je possède Word 2003, et lorsqu'à partir d'un document, je veux insérer des images 'à partir du fichier' (photo par exemple), cela n'est pas possible, là encore c'est très génnant pour "habiller" mes documents
Il doit exister une solutin à ce problème
Par avance, je remercie ceux et celles qui peuvent résoudre mon problème
Sincèrement votre
A voir également:
- Antispyware
- Super antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- SUPERAntiSpyware Professional - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- System shield antivirus & antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Myplaycity Antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
jte passe un lien qui te permettra de télécharger un antispyware et anti-spam si tu le désire .
http://eservice.free.fr/anti-spyware-gratuit.html
Essayer de rechercher un minimum sur google par exemple, utiliser CCM en derniers recours. C si simple et honorifiant de faire des recherches de façon autonome.
Pour Word je ne sais pas.
jte passe un lien qui te permettra de télécharger un antispyware et anti-spam si tu le désire .
http://eservice.free.fr/anti-spyware-gratuit.html
Essayer de rechercher un minimum sur google par exemple, utiliser CCM en derniers recours. C si simple et honorifiant de faire des recherches de façon autonome.
Pour Word je ne sais pas.
jacky05
Messages postés
34
Statut
Membre
1
ok turko pa de souci