Choix d'une carte vidéo
gouil
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum, mais je viens souvent chercher conseil ici, presque toujours avec succès!!!
La premiere question que je pose sur ce forum concerne le choix d'une nouvelle carte vidéo. Je suis un peu gamer sur les bords et je veux me procurer une carte vidéo pour remplacer ma Radeon 9200 128 mg. Je peux payer disons pas plus que 500$. Est ce suffisant pour me procurer une bonne carte, laquelle choisir?
Merci a lavance
Gouil
La premiere question que je pose sur ce forum concerne le choix d'une nouvelle carte vidéo. Je suis un peu gamer sur les bords et je veux me procurer une carte vidéo pour remplacer ma Radeon 9200 128 mg. Je peux payer disons pas plus que 500$. Est ce suffisant pour me procurer une bonne carte, laquelle choisir?
Merci a lavance
Gouil
A voir également:
- Choix d'une carte vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
ok! Je réside au Canada (Québec). En euro disons que je ne veux pas dépenser plus de 350 ou 400 euros.
400 € pour une carte video? A ce prix-là, t'as un pc neuf sans écran ou presque!
C'est plus du jeu, c'est du luxe!
Game over
C'est plus du jeu, c'est du luxe!
Game over
dac avec toi, badboy, je rigolais un peu là quoique la carte graphique n'aie pas tout: ram et processeur solide et sa carte ati fonctionnera bien....
Perso je n'utilise que des ati ( les meilleures à mon sens pour le travail video ) Sur que pour le jeu on peut préférer les GeForce
Perso je n'utilise que des ati ( les meilleures à mon sens pour le travail video ) Sur que pour le jeu on peut préférer les GeForce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors voici les specs de mon ordi: P4 2.8 gig, 1024 meg de ram.
Alors, pour jouer(je prefere rester avec ATI), quelle serait la meileure?
Alors, pour jouer(je prefere rester avec ATI), quelle serait la meileure?
un critère simple de puissance : le prix
un site bien fait et bien pratique:
http://www.matbe.com/articles/Cartes-Graphiques/2/
un site bien fait et bien pratique:
http://www.matbe.com/articles/Cartes-Graphiques/2/