Aidez moi , fichiers perdu sur une clef usb!!
maaud3
-
venusienne -
venusienne -
Bonjour,
J'utilise une CLE USB 8 Go Lexar et elle va bien depuis quelques mois.. Mais aujourd'hui lorsque je travaillais sur un MAC un message d'alerte est apparu me disant que le péréphérique n'avait pas été retiré en toute sécurité... Depuis, aucun ordinateur ne reconnait ma clef usb .. j'ai essayer plusieurs logiciel comme pc inspector file recovery mais ça ne marche pas.. 1 fois sur 2 le péréphérique est visible dans mon poste de travail mais quand je veux louvrir il me disent d'insérer un disque.. le reste du temps il y a simplement rien!
Merci de bien vouloir m'aider car j'ai plein de fichiers importants dessus..,
PS: je suis sous vista...
J'utilise une CLE USB 8 Go Lexar et elle va bien depuis quelques mois.. Mais aujourd'hui lorsque je travaillais sur un MAC un message d'alerte est apparu me disant que le péréphérique n'avait pas été retiré en toute sécurité... Depuis, aucun ordinateur ne reconnait ma clef usb .. j'ai essayer plusieurs logiciel comme pc inspector file recovery mais ça ne marche pas.. 1 fois sur 2 le péréphérique est visible dans mon poste de travail mais quand je veux louvrir il me disent d'insérer un disque.. le reste du temps il y a simplement rien!
Merci de bien vouloir m'aider car j'ai plein de fichiers importants dessus..,
PS: je suis sous vista...
A voir également:
- Aidez moi , fichiers perdu sur une clef usb!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage