Renouvellement adresse IP
Fermé
0x!de
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
19 nov. 2009 à 00:59
abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 19 nov. 2009 à 01:28
abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 19 nov. 2009 à 01:28
Bonjour,
j'ai un nouvel ordi portable, avec windows xp sp2, je veux le connecter en wifi a ma bbox.
La connexion est inexistante et lors de la réparation le renouvellement de l'adresse ip est impossible.
J'ai essayé ipconfig/release et renew, ca ne change rien.
Je ne sais pas du tout quoi faire, merci de votre aide.
j'ai un nouvel ordi portable, avec windows xp sp2, je veux le connecter en wifi a ma bbox.
La connexion est inexistante et lors de la réparation le renouvellement de l'adresse ip est impossible.
J'ai essayé ipconfig/release et renew, ca ne change rien.
Je ne sais pas du tout quoi faire, merci de votre aide.
A voir également:
- Renouvellement adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
abdel7581
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
7
19 nov. 2009 à 01:28
19 nov. 2009 à 01:28
Bonsoir,
est ce que ta activé le wifi sur ton compte ou pas ?! si tu la pas fais , faut commencer par ca et prendre la clef de ton wifi que tu va trouver sur ton compte et puis redémarre ta boxe et tu le retrouveras .
j'espère que je peut t'aider plus alors j'attends une réponse ?!
est ce que ta activé le wifi sur ton compte ou pas ?! si tu la pas fais , faut commencer par ca et prendre la clef de ton wifi que tu va trouver sur ton compte et puis redémarre ta boxe et tu le retrouveras .
j'espère que je peut t'aider plus alors j'attends une réponse ?!