Ordinateur Packard Bell <reboot infini>

Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable Packar Bell easy note ALP- ajax Gn
Lorsque je le l'allume, il reboot automatiquement !

Je m'explique:

-je démarre mon ordinateur
-le fond d'écran packar Bell Apparait
- ensuite il me demande de choisir le système d'exploitation a démarrer : Windows Xp media center édition ou console de récupération microsoft windows Xp

jusque là tout est normal

Mais si je laisse le décompte automatique ou si j'appuie sur entrer pour choisir le système d'exploitation a démarrer, l'écran s'éteint et l'ordinateur redémarre. J'appuie doonc sur f12 pour demarer en mode sans echec (ou toutes les autres options disponibles) mais, là aussi l'ordinateur reboot quand j'appuie sur entrer! impossible de faire quoi que ce soit !

Je me suis renseigné sur internet avant de poster ce sujet mais seulement 2 choses en sont sorti :
-formater windows (le problème c'est que je n'ai pas le Cd de restauration qui apparemment se trouve dans les ordinateurs packar bell oO ! )
-problème d'alimentation ( mais j'ai un pc portable donc je ne peux rien modifié )

Je précise que ce phénomène est apparu d'un coup sans aucune raison apparente. Je ne m'y connait pas du tout en informatique j'ai tenté d'être le plus précis possible mais si vous voulez quelques précisions pour résoudre mon problème n'hésitez pas à me poser des questions.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

3 réponses

  1. bonsoir

    alors tes dans la m....

    essai la

    http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6773251300&
    0
    1. Merci je vais voir ce que cela donne
      je n'ai actuellement pas de Cd vierge pour graver ce fichier
      je vous donne des nouvelles demain soir au plus tard
      0
      1. oui si je suis la

        sinon tu peut me joindre la

        dclicspc57@gmail.com

        bonne nuit
        0