Driver scan epson MAC

Fermé
babouche - 18 nov. 2009 à 22:42
 babouche - 20 nov. 2009 à 12:24
Bonjour,
Je viens d'acquérir une imprimante EPSON Photo PX 700W et le scan ne fonctionne pas avec mon ordi en wifi.
Que puis-je faire?
merci
A voir également:

4 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
18 nov. 2009 à 22:51
Bonsoir.
Que dit la notice à ce sujet ?
Fonctionne-t-elle correctement en tant qu'imprimante ?
0
Et bien elle fonctionne parfaitement, mais pour le scan je suis obligée de passer par une carte (de mon appareil photo).
Sur le mode d'emploi, il est précisé que pour Mac il faut aller sur le site epson, sauf que je n'arrive pas trouver ce qu'il faut.
Voilà en fait mon problème.
0
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227 > babouche
19 nov. 2009 à 10:57
As-tu téléchargé et installé le dernier pilote Epson Scan ici ?
http://www.epson.fr/Store/Imprimantes-et-multifonctions/Epson-Stylus-Photo-PX700W/Support?supportLandingPage=true

Onglet Pilotes. / Epson Scan Version 3.481
0
Je viens de faire ce que vous m'avez conseillé. En fait sur la notice, il n'était question de télécharger la dernière MAJ d'epson event manager pour la fonction scan to e mail.
Je me retrouve donc avec une icône sur mon bureau, en forme de disque dur. Mais rien de mieux !
Merci à vous de m'aider si je suis "récupérable".
0
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
19 nov. 2009 à 15:08
Quand le facteur t'amène une lettre, tu te contentes de regarder l'enveloppe, ou tu l'ouvres ?

Est-ce-que la curiosité te pousserait à double cliquer sur cette icône ?
Et est-ce-que cette même curiosité te pousserait à lancer l'installeur qui s'y trouve ?

0
Et bien j'ai double-cliquer bien sûr.
Je suis même allée voir où se trouvait l'installation. Dans les applications !
J'ai cliqué sur l'icône pour configurer le scan et là rien. Le test ne donne rien.
Voilà, j'ai quand même pris des initiatives, n'est-ce-pas?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346 > babouche
20 nov. 2009 à 08:05
Bonjour,

Et bien j'ai double-cliquer bien sûr.

et il c'est passer quoi? Quelque chose c'est ouvert? une autre icone de disque c'est affichée sur le bureau?
0
Après avoir cliquer, j'ai un tableau de configuration sur lequel apparaît un scanner avec une adresse IP. Si je fais le test : rien, si j'augmente le délai de 30 à 300 : rien, si j'efface tout et recherche une nouvelle adresse, rien au test.
Voilà.
0